Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Happy birthday Byakuei & Une surprise!!!!!!
Bonjour à tous,

Nous voilà rassemblé pour un heureux évènement, l’anniversaire du petit bébé… Et oui, la Byakuei à 4 ans. 4 ans que des fourbes se sont réunis pour se lancer à la recherche d’un grand trésor, même le GRAND Trésor dans le monde merveilleux du scantrad. Faire du scantrad comme il leur plait.

Alors tous en chœur :

Joyeux Anniversaire, Joyeux anniversaire, joyeux anniiiiversaiiiiirrrrrre Byakuei, happy birth... Happy birthday Bidon-scantrad…

Donc comme vous le savez quand c’est l’anniversaire de quelqu’un on lui offre des cadeaux… C’est pareil pour la Byakuei, le bon cadeau est un/une traducteur/traductrice US ou Espagnol. Et oui Espagnol aussi… Espagnol dont les trois premières lettres sont ESP (non, je vous prends pas pour des imbécile mais ça a un rapport avec la suite de la new). Enfin il y a aussi éditeur, cleaneur, checkeur, touriste sur le forum… Sinon on reste ouvert à toute autre proposition.

Même si c’est l’anniversaire de la Byakuei, on a une surprise pour vous. Je sais, c’est notre anniversaire mais comme on n’aime pas faire comme tout le monde, on vous fait une surprise : Helen ESP un nouveau projet.

STOOOOOP ne vous précipitez pas sur le chan IRC !! Lisez la suite de la news !! Pourquoi donc ?

Parce que il faut parler d’Helen ESP et de celui qui grâce à qui ce projet est là Linkin. Je vais tout vous raconter.

Par un jour vraiment pourri du mois de décembre, un mois vraiment horrible où votre héros Ephi à risqué sa vie entre les chutes de neiges, les transports en commun qui marchent pas (ce qui est pas nouveau, vous me direz… Mais même le 31 décembre j’ai eu mon train de supprimé… Enfin bref…), la grippe, les compositions et le reste… Un soir de décembre, un soir où t’aimerais avoir une cheminée dans ta chambre. Linkin arrive sur le shout du Forum Inter-Team, pour un partenariat avec la NT². Et la discussion s’engage sur le shout. Or Linkin est un ancien membre de la Yume-Team. Linkin connait Franken Fran (ce qui prouve que c’est un mec bien). Et il propose à la Byakuei une coproduction sur Helen ESP la raison de cela comme Linkin l'a très bien dit est : « lors comme je l'ai dit à Ephi dans la Shout Box, je propose à la team Byakuei de faire une coproduction sur un projet que j'ai fait du temps de la Yume Team du nom de : HelenESP »,  « Je pense que la raison est évidente :
1)c'est le même auteur que Franken Fran(Cela prouve que c’est un très bon projet, ce qui est normal)
2) je n'avais pas encore pris la décision de reprendre ce projet et la coprod me parait une solution idéale
Je vous laisse réfléchir et voir si l'idée vous tente »

Ce qui est en Italique est de Linkin. Alors autant dire que le projet nous vraiment tenté. Donc on s’est lancé dans la coprod avec Linkin. Donc vous pourrez trouver le chapitre sur nos deux sites (enfin blog pour Linkin).

Maintenant une petite présentation du blog de Linkin, La croisée des passions : shepaki-linkin.over-blog.com

Alors à la différence de nous il y a bien une sortie par jour (alors qu’il fait presque tous cela seul), en plus vous trouverez des projets faits par la Yume team qui n’existe plus. Donc vous pouvez faire un long détour.

Sinon maintenant je vais vous parler d’Helen ESP. Donc comme vous le savez,c'est du même auteur que Franken Fran.

Hélène a eu un accident qui l'a rendu sourd, muette et aveugle. Mais cela a provoqué chez Hélène un pouvoir qui lui permet de parler avec son chien qui guide Hélène dans la vie. Un jour la rencontre avec un esprit démon va lui changer la vie !! Je sais on m’a encore dit aujourd’hui en classe que j’avais des sacrés raccourcis pour expliquer quelque chose. Mais si vous voulez un meilleur résumé c’est ici :  shepaki-linkin.over-blog.com  (Linkin a très bien fait).

Le projet est différent de Franken Fran même si on  reste toujours dans le principe un chapitre, une aventure.

Enfin bref, le meilleur moyen de s’en faire une idée est de le lire.

Les chapitres 1 et 2 ont été faits par la Yume team. Le chapitre 3 par nous avec Linkin.

Chapitre 1 :
/msg [BKY]XDCC xdcc send #30

Chapitre 2 :
/msg [BKY]XDCC xdcc send #31

Chapitre 3 :

/msg [BKY]XDCC xdcc send #32

Le numéro ne sera plus bon au prochain chapitre de sortie, même avant si modification il y a.

Désolé pour les fautes d’orthographes, j’espère n’en avoir pas trop fait (petit espoir, mais l’espoir fait vivre). Merci à GhostOut pour le check éclair, vos yeux sont sauvés.

Bonne lecture.

Vous pouvez dire ce que vous pensez du chapitre sur la Cbox à gauche. Un prochain chapitre arrivera bientôt.

0 Com's
Postée le 10 Jan 2011 par Ephi
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: AYQ6B)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX