
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
c'est parti

Hello mes cracounettes!
on m'a sorti du placard pour vous parler des petites nouveautes:
Nos braves guerriers, avec la cooperation du chef des armees Linkiennes
(son campement est ici , je vous invite à aller le saluer )
ont pu magnifiquement terminer le chapitre 5 d'Helen Esp
disponible grace à la magie des fees sur le xddc
maintenant parlons plus serieusement business:
le regiment de traducteur à ete decime par une horde de caribous lunatiques
aussi, on recrute dans ce domaine! espagnol ou anglais si vous etes interesses
Pour finir, nous avons un nouveau one-shot qui va faire son apparition sous peu
et il gere la fougere!
n'hesitez pas à faire le tour sur le fofo !
ciao~
0 Com's
Postée le 21 Feb 2011 par haruka
Content Management Powered by CuteNews





