Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Fatum
Amis du soir bonsoir !

En passant, je viens a (on peut plus mettre les accents, c est dommage, mais il faut faire avec, comment gagner quelques mots a rien dire) vous pas pour vous amenez la bonne parole, je sais que vous etes dessus mais c est la vie. C est du fatalisme en faite.

Le fatalisme s est cool en faite ca rend pas l homme responsable de ces actes.

Comme il faut remplir un peu la news je vous balance la definition de fatalisme de Wikileaks, heuu... Nop, Wikipedia. Donc ca viens du latin fatum qui est (qui veux dire) le destin. Enfin il peut dire n importe quoi le Wiki, je n ai pas fait de latin.

Sinon je relance le message d haruka :

« le regiment de traducteur à ete decime par une horde de caribous lunatiques

aussi, on recrute dans ce domaine! espagnol ou anglais si vous etes interesses »

Je ne sais pas vous, mais je trouve que c est tres bien dit.

Bon je suis la pour vous prevenir, en passant qu avec les amis du FIT on a deux chapitres de En passant à vous fournir, pour la rentree de certain.

Bonne lecture et a+ sur notre bon et vieux site de la Byakuei.

Longue vie au Fourbe !

0 Com's
Postée le 27 Feb 2011 par Ephi
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: uEzWV)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX