
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Itterashai

j'aimerais bien passer un petit coup de gueule dans cette news,
mais ca aurait le meme effet que d'etre muette pour dire à un sourd qu'un aveugle nous regarde =)
Pour les evenements au japon, lisez la news nt2 que voila. Je vous conseille aussi l emission "mon oeil" d'aujourd'hui lorsqu'elle sera poste en ligne.
Si vous vous sentez pas d'attaque, faites des choses à votre portee, par exemple sortez dehors avec une eponge et une spatule, ya du boulot
j'ai cru voir en me baladant des etiquettes un peu partout, generalement sur des feux de signalisation "pas de mosquee dans ma cite" alors si vous aussi vous en voyez une un ptit coup de raclette, hop! poubelle, ca ne regle pas le probleme, mais ca reduit au moins son influence.
Si vous avez tendance à penser que mettre les gens dehors vont arranger les choses ou que vous vous en foutez parce que quoi qu'il arrive vous ne vous sentez pas concernes par tous ces evenements, un ptit coup de raclette sur le visage, hop! recyclage.
"tout le monde sait ce qu'est le malheur, mais on comprend ce qu'est le bonheur une fois qu'il n'y en n'a plus ,il est temps de changer de facon de vivre et de penser" c'est un japonais qui disait ca ce matin.
rebondissons sur le nucleaire, une petition tourne en ce moment sur le net pour dire si l'on est pour ou contre l'energie nucleaire, elle sera aux responsables politiques, ca ne vous coute rien d'y participer.
voilà.
revenons en à nos moutons
Judge est desormais licencie par Ki-oon et bientot en librairie!
le chapitre 50 de Gamaran est disponible sur la news du forum
Helen Esp sera dispo demain ,
passez faire un tour sur le site de Linkin et Shepaki :)
bye o/
0 Com's
Postée le 19 Mar 2011 par haruka
Content Management Powered by CuteNews





