Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

HelenESP et IRC
Bonjour à tous,

Un petit moment que je suis pas venu newse. Je viens vous amener le Chapitre 7 d'HelenESP, Helene vas en cours.

Helene debut sa nouvelle vie, elle retourne à l'ecole, depuis l'accident... Comment, les eleves vont l'accueillir ? Helene va telle pouvoir s'adapter ?

HelenESP toujours en co-prod avec Linkin le matinal, un petit tour à son blog : La croisee des passions

Sinon une nouvelle importante concernant l'applet IRC, comme vous le savez BlAg à fait un tuto pour pouvoir ddl sur le chan de la Byakuei.

Mais aussi un Forum a ete cree par rapport à l'utilisation de l'Applet java IRC (merci à Patoch ). Alors si vous voulez voir des Tutoriels, poser des questions, voir les dernieres annonces, de laisser une idee s'est là-bas. 

HelenESP chapitre 7, sera disponible dans la journee sur le XDCC.

Linkin je n'ai pas change de pseudo sur le site... Que sur le forum.  

Bonne lecture.
0 Com's
Postée le 03 Apr 2011 par Ephi
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: FzB69)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX