
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
HelenESP et IRC

Un petit moment que je suis pas venu newse. Je viens vous amener le Chapitre 7 d'HelenESP, Helene vas en cours.
Helene debut sa nouvelle vie, elle retourne à l'ecole, depuis l'accident... Comment, les eleves vont l'accueillir ? Helene va telle pouvoir s'adapter ?
HelenESP toujours en co-prod avec Linkin le matinal, un petit tour à son blog : La croisee des passions
Sinon une nouvelle importante concernant l'applet IRC, comme vous le savez BlAg à fait un tuto pour pouvoir ddl sur le chan de la Byakuei.
Mais aussi un Forum a ete cree par rapport à l'utilisation de l'Applet java IRC (merci à Patoch
HelenESP chapitre 7, sera disponible dans la journee sur le XDCC.
Linkin je n'ai pas change de pseudo sur le site... Que sur le forum.
Bonne lecture.
0 Com's
Postée le 03 Apr 2011 par Ephi
Content Management Powered by CuteNews





