
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Le retour !!!

- Cela fait un moment que je t'avais pas vu. Je pensais plus te revoir ?
- Pour tant je suis toujours la, meme si tu le sais pas. Ma presence n'est visible que si c'est necessaire !
- «Sinon, c'est une perte de temps ?» Tu devrais changer tes justifications! C'est toujours la meme, penses-tu que j'y crois ?
- Normal, c'est pas une justification, juste une constatation !
- Si tu le dis, si tu le dis !
- Toujours aussi optimiste byaknoir.
- Ahahah ! tu crois que t'es marrant ?
- Non, je le sais tres bien, tu rigoles jamais de toute facon.
- Bon, si t'es ici, c'est que tu as toujours pas abandonne ton objectif, byakblanc.
- NOTRE objectif !
- A l'epoque, plus maintenant... On est partie dans cette aventure a cause de mes reves. Mes reves se realisent toujours. C'est vrai, ils se sont tous realises. Mais maintenant je reve plus... C'est la fin.
- C'est parce que tu n'y crois plus. J'y crois toujours moi, c'est pour cela je continue. Je n'ai jamais mis en doute tes predictions.
- Mes reves ne sont pas des predictions ! C'est juste des espoirs futiles !
- Je prends les paris !
- Hein ?
- Je parie sur les espoirs futiles.
- ...
- Bon, je te laisse. Je suis venu ici pour annoncer au lecteur, un retour...
- Ah, oui ?
- Le chapitre 3 de kemeko dx. Byaknoir, tu viens faire un tour sur le chan IRC. Un peu de lecture s'est bon pour la sante. Bonne lecture !
- Adieu, Byakblanc !
- Non ! Ah bientot, Byaknoir ! Je n'oublie pas les fourbes domineront le monde ! YA-HA !
On recherche toujours un/des traducteur(s)/traductrice(s).
- Pour tant je suis toujours la, meme si tu le sais pas. Ma presence n'est visible que si c'est necessaire !
- «Sinon, c'est une perte de temps ?» Tu devrais changer tes justifications! C'est toujours la meme, penses-tu que j'y crois ?
- Normal, c'est pas une justification, juste une constatation !
- Si tu le dis, si tu le dis !
- Toujours aussi optimiste byaknoir.
- Ahahah ! tu crois que t'es marrant ?
- Non, je le sais tres bien, tu rigoles jamais de toute facon.
- Bon, si t'es ici, c'est que tu as toujours pas abandonne ton objectif, byakblanc.
- NOTRE objectif !
- A l'epoque, plus maintenant... On est partie dans cette aventure a cause de mes reves. Mes reves se realisent toujours. C'est vrai, ils se sont tous realises. Mais maintenant je reve plus... C'est la fin.
- C'est parce que tu n'y crois plus. J'y crois toujours moi, c'est pour cela je continue. Je n'ai jamais mis en doute tes predictions.
- Mes reves ne sont pas des predictions ! C'est juste des espoirs futiles !
- Je prends les paris !
- Hein ?
- Je parie sur les espoirs futiles.
- ...
- Bon, je te laisse. Je suis venu ici pour annoncer au lecteur, un retour...
- Ah, oui ?
- Le chapitre 3 de kemeko dx. Byaknoir, tu viens faire un tour sur le chan IRC. Un peu de lecture s'est bon pour la sante. Bonne lecture !
- Adieu, Byakblanc !
- Non ! Ah bientot, Byaknoir ! Je n'oublie pas les fourbes domineront le monde ! YA-HA !
On recherche toujours un/des traducteur(s)/traductrice(s).
/msg [BKY]XDCC xdcc send #14Le numero ne sera plus bon au prochain chapitre de sortie.
0 Com's
Postée le 19 May 2011 par Ephi
Content Management Powered by CuteNews





