Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Noel, légèrement à la boure...
Plop à tous !

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes, dans la joie et la bonne humeur, (et si c'étais pas le cas j'espère que ça seras mieux pour le 1er janvier).
Comme tout les ans (mais pour combien de temps encore...), on vous sort pour noël deux trois chapitres, histoire de vous occuper un peu si par hasard vos cadeau ne suffisais pas.
Comme vous l'avez surement remarqué, on est un peu en retard pour ce qui est du 25 au matin. La faute à moi (en partie hein, faut pas abusé non plus je prend pas du retard juste pour le plaisir).
Mais bon, vu qu'on vient pas les main vide, on va surement se faire pardonner...
Bon, je manque cruellement d'inspiration, là il est 5h08 (du matin, si il précision il devais y avoir), je me bat avec ma connexion qui veux pas finir d'uper des chapitres, j'ai les yeux qui pique comme c'est pas permis, et je commence à avoir "légèrement" sommeil~.
Donc on va en venir aux fait, petit mot de la team :

-Ephi
Joyeux noël, à vous qui passez sur le site de notre bonne et fourbe team Byakuei, je vous souhaite une bonne fin d'année et abusé bien de la dinde aux marrons ou votre autre plat fétiche de noël. Et merci de nous avoir suivi pendant cette année et que cela dure encore plusieurs années.

-Dark Djidane
Hi guys, vous savez quoi ? Bah c'est la fête chez nous ! Eh oui c'est nowel, et même un joyeux nowel si je puis dire. Et quoi de mieux à Nowel que de dire à tout le monde : Joyeux Nowel ?
Vous savez pas hein, pas étonnant... donc c'est avec plaisir que je vous souhaite une très joyeux, long et festif Nowel et plein de beaus cadeaux !
Sur ce je m'en retourne aux miens, de cadeaux. Tchuss

-Ryojin
Joyeux Noël à tous et bonne fête de fin d'année, profitez bien de vos présents et n'abusez pas trop des chocolats =)

-Haruka
Et maintenant c'est au tour de...eh Haru!
… Haru! Debout trad en mousse!
«guuu...qu...ah?» (émerge lentement)
la news, allez :) !
«mpff j'peux raconter quoi? Une ptit conte de noël? C'est l'histoire de Bambi B...»
Stop! On la connait cette histoire...
«Bambi Bouges?»
Bambi quoi?!
«ah tu vois! Il s'agit d'une vieille légende de musiciens, la fabuleuse épopée d'un jeune faon dans l'un des plus gros festival musical!»
Eh, ça sonne pas très noël...
«t'inquiètes paupiette, j'vais y arranger à ma sauce! Tout commence lors d'une froide nuit hivernale, alors que le ciel pleurait doucement ses larmes de cristal, recouvrant le sol d'un étrange linceul, quatre immense ombres envahirent les pavés glissants verglacés d'une modeste ruelle de Bourges, la ville du printemps qui chaque année éveille son cœur en chantant. Hors celle-ci dormait, paisible, ignorant tout de l'étrange danse crépusculaire sillonnant ses artères. Ces étranges silhouettes vacillaient à la lueur des réverbères, bières à la main, elles riaient à gorge déployée avançant clopin-clopant sur un trajet sans réelle destination. Ce fut à cet instant qu'ils me virent.»
Attend...c'est pas Haru qui parle?
«eh non, il s'agit bien de moi, Bambi Bourges, l'être de plastique qui décorait fièrement une pelouse de jardin lorsque je fus cruellement arraché des mamelon de cette terre enneigée par trois effroyables punks, puis abandonné à la lisière d'une foret où un petit groupe de musicien me prirent sous leur aile et c'est ainsi que je pu voir la ville s'éveiller. L'immoralité de ce conte c'est que je vis actuellement heureux et sans enfants en haut de l'armoire d'une geek endormie» FIN
http://img856.imageshack.us/img856/1182/baaaambii.png

Noiyeux Joël les ptits n'enfants!

-Irushi
Joyeux Noël, cette année nos sorties ne furent pas très importante car nous manquons cruellement de traducteurs anglais/français par conséquent venez passer les tests pour nous aider. Sur ce bonne lecture des chapitres, joyeuses faites et évitez les abus.

-BlAg
Pour le mien ça va être simple, j'aimerais bien que la papa nowel pense à nous amener un ou deux membres en plus, ça serais pas du luxe si on veux continuer à avoir des sortis.

Pour les chap de noel on a donc :
Franken Fran 23
Franken Fran extra 3
et un one shot qu'on a en stock depuis un moment (on en a d'autres, mais qui sont pas fini du fait du manque de mains d'oeuvre) :
OS Princess School

Tout ça sur le xdcc (on a un nouveau lien en haut "download" qui vous amène en directe sur le chan, sinon il y a tjs le tuto qui se balade dans une news en dessous.

j'annonce aussi la sortis d'un projet FIT :

Voila, bonnes lectures, et bonne fêtes !

ps : un grand merci à patoch, qui nous à remis le site plus ou moins debout, et vu le site c'est un vrais exploit...
0 Com's
Postée le 27 Dec 2011 par BlAg
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: jNf6c)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX