
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
the love song
j'aime quand ça commence comme ça u_u.
Donc 2ème édition pour ma part, cet news risque de na pas être très longue (et après tout on est pas obliger de fait 300lignes).
Pour la sortis d'aujourd'hui que j'avais annoncé il y a un moment, ça sera du Franken Fran (on a pas eu de boucherie depuis un moment, il étais temps d'y remédier...).
J'ajoute qu'on recherche toujours un peu de personnel pour rentrer dans la team, car on est plus très nombreux et que ça nous aiderais bien...
Pour les liens, on a le pack du tome 3 de FF, qui va juqu'au chapitre 22, ainsi que le chapitre 24.
Un lien de musique cool, parce-que je le vaux bien :
http://www.youtube.com/watch?v=UjEpw4O-WNI
+ une petite image, pour les fan d'apple

see-ya ô/
0 Com's
Postée le 02 Sep 2012 par BlAg
Content Management Powered by CuteNews





