Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Vive noel~
Et un noël de plus pour la byak o/

C'étais pas gagné, mais on a quand même trouvé deux trois trucs à sortir, histoire d'aller avec le manteau rouge et la barbe blanche (on pouvais prétexter que pas un de vous n'avais étais sage, mais c'étais un peu trop louche quand même...).

La team et moi même vous souhaitons un très bon noël, avec les cadeaux que vous vouliez (et même ceux que vous vouliez pas, c'est des cadeaux après tout :P ), abusez pas trop de la dinde, du chocolat et du reste (surtout du reste en fait).

Donc dans la hotte (vu que c'est vraiment la dèche et qu'on aimerais bien avoir un peu d'aide >_>) on a deux chapitres, disponible sur notre belle LEL. (il le serons aussi au DL un de ces 4 )

0 Com's
Postée le 25 Dec 2012 par BlAg
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: wbv1h)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX