Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Bonne année ! (très original~ )

Plop à tous!

On va commencer par le très classique "Bonne année", J'espère que vous avez passez de bonne fêtes, pas trop fait d'abus et trouvé plein de bonne résolutions que vous allez pas tenir l'année prochaine ô/

Je vais inviter mes camarades à venir compléter cette news si ils le veulent, et moi je vais vous sortir un petit truc qui change un peu de ce qu'on fait en général : un One shot.
Donc parole aux membre, et je vous retrouve en bas...

http://www.byakuei.org/avatar/molfeing.pngQu'ils aillent tous se faire mettre :)
----------
http://www.byakuei.org/avatar/Ashigori.pngBonne année a toi anonyme lecteur ! Sache que la Byakuei travaille activement a la sortie de nouveau projet ! Mais pour cela on as besoin de monde et toi, oui toi, tu peux nous aider ! tu n'as besoin d'aucune compétences particulière on se chargera de te former ! Alors rejoins nous dans la magnifique entreprise Byakuei ! Certainement la team de scantrad la plus cool !
Une team avec des gens bien dedans ! :D Encore bonne année et a très vite dans la team !

Ce message de propagande vous est proposé par Ashigori.
----------
http://www.byakuei.org/avatar/ephi.pngBonne année ! Si tu as pris de résolution pour cette année, bonne chance !!
----------
http://www.byakuei.org/avatar/haruka.pngBonne et heureuse année 2013, que cette année vous app....
ouais, non profitez de la vie !
----------

Bref, me revoilà avec le lien pour cette sortie nouvel an.
Je vais pas trop vous faire de résumer (il est tard et j'ai la flemme), donc vous aurez la surprise à la lecture...


Bonne lecture !
0 Com's
Postée le 01 Jan 2013 par BlAg
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: 6JUW8)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX