
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Bonne année ! (très original~ )
On va commencer par le très classique "Bonne année", J'espère que vous avez passez de bonne fêtes, pas trop fait d'abus et trouvé plein de bonne résolutions que vous allez pas tenir l'année prochaine ô/
Je vais inviter mes camarades à venir compléter cette news si ils le veulent, et moi je vais vous sortir un petit truc qui change un peu de ce qu'on fait en général : un One shot.
Donc parole aux membre, et je vous retrouve en bas...

----------
Une team avec des gens bien dedans !
Encore bonne année et a très vite dans la team ! Ce message de propagande vous est proposé par Ashigori.
----------
----------
ouais, non profitez de la vie !
----------
Bref, me revoilà avec le lien pour cette sortie nouvel an.
Je vais pas trop vous faire de résumer (il est tard et j'ai la flemme), donc vous aurez la surprise à la lecture...
Bonne lecture !
0 Com's
Postée le 01 Jan 2013 par BlAg
Content Management Powered by CuteNews





