Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Release Post IRL
Tadam ! Nous voilà de retour après un wkd d'irl ! Encore une raison de rejoindre la team ! La qualité de nos rencontre IRL , le seul probléme de celle-ci étant le temps passé à faire la queue à Indiana Jones à EuroDisney : 2H de file d'attente !!! On a tous pété un cable ...
Mais bon ce que vous voulez ce sont des releases donc
le chapitre 5 de Buster Keel
Le chapitre 7 de Hyde & Crowther

Très bonne lecture à tous !


Babar cherche une ou plusieurs personnes (filles je pense que ça lui plairait bien xD ) pour partager une colocation dans le 94. Si ça vous branche , contactez le par MP sur le fofo.
Postée le 10 Mar 2009 par Yamatoto
Hey hey hey
Après avoir maté un bon petit match de rugby avec une belle victoire on me signale que le Darren Shan que j'ai newsé sur l'Ikai n'est pas newsé donc je m'execute.
Voilà fait.

Bon toujours pareil on a besoin d'aide n'hésitez pas à proposer votre aide sur le forum, et sinon passez nous voir sur irc quand on (Gapan et moi principalement) y est.

Coup de pub la Team666 a retrouvé son ancienne url donc je vous donne la nouvelle url: Team 666.

Sinon passez une bonne fin de journée et Sempre Endavant!!

Edit : Nous avons un besoin urgent de deux éditeurs , un traducteur et un checkeur ! Venez sur le Forum si ça vous intéresse ! Merci !
Postée le 28 Feb 2009 par Asils
Grève des titres !
Tout d'abord le reloo qui a posé la question :
"C'est pour quand le Freezing 07 ?"
Tu as de la chance , il est arrivé !
Mais que ça encourage pas les autres a posé ce genre de question, parce que si y a bien un truc qui saoule c'est que les gens demandent ça.
Ca sort quand ça  sort, on est pas des machines et on a pas mis de planning ni d'avancement exprès pour pouvoir sortir quand on en a envie.
Ceux qui veulent avoir les chapitres en avance , suffit de venir aider
J'ai également compilé le tome 3 de Sket Dance.
Et voilà le chapitre 4 de Buster Keel en prime !
See Yaaa.
Merci à la Scansmanga pour son aide sur Freezing !
Postée le 22 Feb 2009 par Yamatoto

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX