Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

vl'a ce que j'ai trouvé dans ma sacoche !
Bon ça fait un bon bout de temps que ça aurait du sortir et ça trainait dans les recoins sombres du forum .Mais finalement le chapitre à fini par voir le jour ! Grâce à l'aide précieuse des gens de la INT !
Gamer et Naoky0 .Mais de quoi il parle me direz vous !?
Et bien tout simplement de Amatsuki chapitre 08 ! On avait un peu mis cette série de coté après la fermeture de blar-scantrad mais comme la traductrice de Darren Shan n'a plus rien à traduire , elle s'occupera désormais de filer un coup de trad sur ce manga en attendant la suite des traductions us de D-S.
Si ce manga vous plait et que vous voulez faire avancer le schimilblik , passez nous voir sur le fofo !

Bonne lecture à tous !

PS : Buster Keel 4 traine dans les tiroirs de chez Babar >.>
Postée le 17 Feb 2009 par Yamatoto
Buster Keeeeeeeeeeel
[Recyclage de news ON]
Le chapitre 3 de Buster Keel est uppé et en ligne !
Le chapitre 4 traine un peu , il reste 10 pages donc ça devrait pas tarder ^^
Je rappelle qu'on recherche toujours deux traducteurs ! Principalement pour sket dance , amatsuki et Magic ban Removal.
Voili voilou si vous voulez faire autre chose , on peut toujours s'arranger
[/Recyclage de news OFF]
Mais bon comme je voulais parler d'un truc que j'ai lancé il y a peu j'en profite.
Pour tout ceux qui ont une petite team et qui luttent ou mieux pour tout ceux qui envisagent de monter une team au lieu d'en rejoindre une existante (peut importe la raison)
Allez lire ceci >>>>The topic à lire !
Postée le 11 Feb 2009 par Yamatoto
Byakuei : The second Anniversary
Annonce officielle de la licence de HOTD et de GA-REI
ICI et ICI

Yohohoho Yohohoho Ho
Déjà deux ans pour notre petite team , alors qu'au départ on dévait juste être une branche de Rival-Spirit. Qui au final a fermé ses portes et nous nous sommes toujours là , même si je reste le seul du début de l'aventure (Bon y a aussi FireStorm mais il est là en tant que Fantôme )
Je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à cette team :
Liriel co-créatrice de la team .
Jubei qui à éditer une grosse partie des projets avec moi à nos début
Moumine , Dragoon et la team EliXire pour leur soutien moral et pour les soucis de traductions.
Fuujin,Haru,BudBud pour les traductions.
Manon,Albardus,Rah,TireX,Yai pour les édits
Migraou,Diego,vLoud,Deus_Irae pour les checks.
Patoch pour son applet IRC
Eltrai pour avoir réparé toute mes conneries ( et y en avait un paquet)
Merci également à ceux que j'ai oublié , à ceux qui sont encore là et qui resteront encore longtemps (j'espère)
Petite dédicasse au réseau Fansub-Irc qui nous à permis d'avoir un site à nous. (Gratos en plus)
Dédicasse aux Teams:
 NT2 (Daybay  ça rime avec G..)
 Ntai² j'espère que vous fêterez vos 2 ans aussi un jour (dans 2 ans en fait)
 InT La team jumelle de la notre (nous on est plus beau par contre)
J'ai encore plein de gens à remercier mais bon ça vous saoulerait plus qu'autre chose ^^ Donc je vais m'arrêter là.Et je laisse la place aux autres membres.On se revoit l'année prochaine !
Blag tape l'incruste *crounch* mer... *sloup"*  ...merfi pou les charambar... *gloups"*
je reprends : merci pour les carambars , j'ai renouvelé mes stocks de Blag...

yop" yop" tt le monde !
2 ans, c'est le temps qu'il faut pour comprendre mon humour, mais c'est aussi et surtout l'âge de cette team de' fourbes glandeurs marmottes (ah non, j'suis un bot et pas une marmotte...) INI [Individus Non Identifié] .
La liste des téléchargements fait une bonne petite longueur (mais n'arrive toujours pas à égaler ma connerie), les projets marchent correctement (ils n'ont pas de jambes ? ah ... zut...), nous avons une belle bande de dépendant lecteurs qui viennent nous faire chi** poster de gentils petits commentaires; marmotte-sama est toujours aussi fourbe, et je fais des Blag toujours aussi nulles (ont ne se refait pas...) .
alors profitez des cadeaux ! bonne lecture & happy birthday la Byak" !


Nous avons commencé il y a deux ans avec ces 2 mangas , il est normal qu'ils reviennent vous faire un clin d'oeil pour cet anniversaire.
Cadeaux d'anniversaire disponible :
 - un pack de wall de Highschool of the Dead
 - tome 6 de Ga-Rei retiré sous peu]

Merci à vous de nous lire , n'hésitez pas à passer sur le Forum pour nous aider.

Postée le 31 Jan 2009 par Yamatoto

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX