Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Rata glop , Pata Glop Glop , etaplop ?!
Normalement ils auraient du sortir plus tôt que ça mais bon , j'ai un nouveau boulot avec des horaires un peu "spéciaux" et donc j'ai pas vraiment eu de temps à consacrer au Scantrad. La semaine prochaine la Team fêtera son Deuxième anniversaire et à cette occasion , on bosse sur une grosse surprise , (d'ailleurs il n'y a qu'un nombre restreint de membres qui sont au courant ) . Bon maintenant que les explications sont faites on va passer aux doléances , nous recherchons :
_ Un nouvel appart dans le Val de Marne (Pour les Irl)
_La collection complète des tomes de Jojo's Bizarre Adventure (Pour Babar)
_ Une paire de chaussons taille 45 (Pour moi)
_ Une bouteille de Champagne (Pour DB)
_ Une combinaison de Natation (Pour Lindal)
_ Une nouvelle Bannière (Pour le Forum)
_ Un Traducteur pour aider Anakin Kekkai sur Sket Dance
_ Un Traducteur pour un certain projet
_ Un Ticket Resto , pour remercier Ark de nous avoir ramené les Darren Shan du Japon.
_ Une fille 25 ans environ pour être la petite amie de Butch
_ Une traductrice/Checkeuse/Editrice/Cleaneuse de 25 à 28 ans pour que je puisse l'épouser
_ Un paquet de Carambar Fruit pour BlAg
_ Un Mac pour Asils , jusqu'ici les PC ça lui réussit pas trop.

Ah, j'allais oublier si vous savez ou je peux trouver des Air Force 1 autre que toute blanche ou toute noire, je suis preneur.
On vous a dit qu'on venait de sortir Magic Ban Removal 5 & 6 ?

Bonne lecture à tous

Edit du 26/01 :
Je viens d'apprendre en allant télécharger les blazer drive chez la TNS qu'ils arrêtaient la coprod  avec nous...
C'est super sympa, d'apprendre ça en lisant une news... Si des gens veulent venir aider ...
(ps_BlAg : c'est la coprod sur les sket dance )
Postée le 24 Jan 2009 par Yamatoto
Freezing !!!!
yop" yop" tt le monde !
Fin de semaine ( pas trop tôt ^^ ) , température qui se réchauffe ( mais on se les gèle toujours ... ) , plus que 22 jours avant les vacs" ( oué , j'ai compté XD ), de quoi faire de ce jeudi une belle journée , et si en plus de cela on avait un petit chapitre , cela serait le pied
Je suis du même avis que vous, et c'est avec un Freezing que l'on va vous exaucer  .
 Pour être précis , le chapitre 6 de Freezing
en coprode avec Scansmanga.

je vous annonce au passage qu'avec ce chapitre , nous avons rattrapé la team US sur laquelle on fait les trad" , j'espère qu'ils continueront à faire du bon taf , avec un rythme stable sur leurs parutions , pour que nous puissions en faire de même

je continue avec les formalités d'usage :
ON RECRUTE !!!
>>> Là <<<
alors si vous êtes motivés , il nous manque
- traducteurs
- checkeurs
- cleaneurs
-& pourquoi pas qq coloristes ( pour avoir une ou deux pages colo de temps en temps ...)

car on va bientôt devoir recruter une femme de ménage et un archiviste pour virer la poussière et classer les chapitres de 
certains projets qui commencent à s'accumuler  ... 
bon, voilà , l'essentiel y est

Ah non ! , une petite PUB ^^ :
[PUB=]quoi dire ? ... team de pervers   .... j'y bosse aussi XD , en projet on fait : 

< Onihime VS >
< Endless Eden >
 ainsi que deux autres ( je laisse la surprise ^^) , on prépare les
< Kandachime >
 et pour le lien , c'est là : NTai² [/PUB]

Donc il me reste à vous souhaiter une bonne lecture & une bonne fin de semaine !
Postée le 15 Jan 2009 par BlAg
Yo! ( J'avais la flemme de trouver un titre)
On est samedi , il y a du soleil et de la neige , mais manque de bol je suis chez moi et pas dans une station de ski... En plus je sais pas skier ^^
Si vous aussi , vous êtes dans le même cas que moi , vous devez vous ennuyez ... Eh bien pour ne plus vous ennuyez le week-end ou certains soir de la semaine je vous propose de nous rejoindre sur le Forum ! Et si certains en ont le courage également dans la team ! De plus il nous faudrait un ou deux traducteurs et un checkeur de plus pour un ou deux projets qui pourraient voir le jour si nous avions les effectifs nécessaires ... Vous êtes beaucoup à nous lire, et à attendre nos sorties (et pour certains à se plaindre que ça ne sort pas assez vite). Tout ça pour dire que de plus en plus de gens lisent du scantrad mais de moins en moins de gens veulent rejoindre une team ...ou alors ils font leur propre team et se lance sur un projet déjà fait 4 fois ailleurs. C'est le début de l'année, je vais pas continuer de râler mais vous annoncer la sortie de Buster Keel 2 grâce aux bons soins de notre traductrice Québécoise (elle regrette juste que les mangas soient plus cher là-bas qu'en France , mais apparement le reste est assez sympa)

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à bientôt.

[instant pub] Je vous rappelle qu'un autre projet du mangaka de Freezing est réalisé >> ICI << [/instant pub]
Postée le 10 Jan 2009 par Yamatoto

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX