
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
oui , oui , c'est dur , je sais !
suite à la V1 de cette new's , Yama a laché un com' , s'est écrouleé , et j'ai dû emmener la marmotte à la clinique vétérinaire du coin ...
"cet animal est dans un état de choc assez préoccupant , de plus , en 30 ans de carrière , je n'avais jamais vu un tel stress chez un de mes patients . À l'avenir éviter toute surprise .... "
donc , je vais rectifier ceci , c'est que si Yama nous lâche , on est mal barrés
on commence avec les formalités d'usage :
ON RECRUTE !!!
oui , cette phase vous est rabâchée à chaque new's , mais c'est la seule technique qui est plus ou moins valable pour
-" moi je veux bien , mais je sais rien faire ."
-Tu sais rien faire ? tu es sûr ??
tu es fort(te) en Français ? si oui , le poste de Checkeur est pour toi !
-Check ? c'est quoi cela ? ( checkeur ?jus de fruit oO )
-Oui , checkeur , c'est lui qui corrige , et reformule les textes , pour avoir une histoire lisible .
-Moi le Français , c'est correct , mais de là à corriger ....
-Et l'anglais ? tu sais faire des traductions ? car il faut des traducteurs , pour passer de la version US à la version française .
-Moi et l'Anglais ...
-Alors , le clean ? il y a un bon tuto , avec un peu d'entrainement , c'est pas trop dur !
- heu ouémaisnon .
-Alors il reste l'édit' .
-l"édit' ?
-Oui , édit' ou édition , c'est le fait de mettre les textes dans les bulles , un fois la technique acquise , pas de problèmes .
-Ok , je vois , et c'est par où pour aider ?
par >>>>LÀ<<<<
Bon, c'est pas tout mais , pour se remettre en forme après les fêtes un peu d'action , il n'y a rien de mieux !
il a fallu en dégriser quelques uns ...
mais le voila !
le chapitre 5 de Freezing est sorti
Toujours en coprod' avec Scansmanga
Alors bonne année , amusez-vous bien , bon courage pour la rentrée
ha oui :
petit problème, un "L" , page 26 , est passé à la trappe ( où avais-je la tête ?!
donc la voilà , avec le "L" (non , pas celui de Death note - -") :
page 26
et "Pour enregistrer l'image, cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'image, puis cliquez sur enregistrer l'image sous ..." ^^
édit' : c'est mieux ?
Et tant qu'on y est une petite pub "pour tout ceux qui veulent nous aider mais qui ne veulent pas rentrer dans une team GO >>HERE<<
A très bientôt pour un chapitre de Ann Cassandra qui est à l'édition !
Les releases, elles, sont dispos depuis hier pour la première c'est le second et dernier tome de Monster Soul, en coprod avec l'Ikai, un grand merci à BlAg qui a réussi à tenir ses délais, mais bon il pourra toujours tenir ces rythmes donc un petit coup de main en allant par ici nous ferait un grand bien.
Pour ce qui est de l'autre release c'est le chapitre 7 de superior, jai du entrainer de force une marmotte dans la forêt des tenebres à la recherche de Maou mais cela pour votre plus grand plaisir.
Je vous souhaites de bonnes fêtes et à une prochaine
See you.
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





