Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

funky tooown
tagadou o/
petite news pour vous annoncer la sortie d'un petit one shot tres poetique
Les deux premiers chapitres sont disponibles sur le XDCC
Shiroi Kumo (les nuages blancs) d'Hisae Iwaoka
/msg [BKY]XDCC xdcc send #38

/msg [BKY]XDCC xdcc send #39

bonne lecture =)
n'hesitez pas à passer sur le forum!
Postée le 10 Jul 2011 par haruka
Une continuite commence toujours dans la douleur...
Bonjour à tous, ou bonsoir à tous !

Ce n'est pas une grande news qui se present, mais bon, on peut pas dire que des conneries ...

Je suis ici pour vous presentez une nouvelle sortie, un one shot. Ce one shot est de KIGITSU Katsuhisa, qui si vous ne le savez pas est l'auteur de Franken Fran et Helen ESP. Donc vous n'etes pas depayse. L'histoire de Le Voleur aux Cent Visages (c'est comme notre Arsene Lupin national).

/msg [BKY]XDCC xdcc send #1

Ce projet est presente en co-prod avec Linkin, le dernier ... Le dernier car Linkin arrete le scantrad, pour la raison vous devez le savoir sinon allez faire un tour sur son blog. Merci à Linkin pour ce qu'il a fait, t'es toujours le bienvenue. Personnellement j'ai adore cette coprod.

Helen ESP continue, on n'arrete pas et Linkin nous a traduit un chapitre et un extra avant qu'il arrete (il etait plus en avance que nous, le bougre...).

Vous pourrez devinez qu'on cherche urgemment des traducteurs US ou Esp, ou une co-prod si cela peu interesser, cela cout rien de proposer ou parler.

Je vous parle de trois projets qui sont en cours à la byakuei (resume à la Ephi) :

Helen ESP : Helene a eu un accident qui l'a rendu sourd, muette et aveugle. Mais cela a provoque chez Helene un pouvoir qui lui permet de parler avec son chien qui guide Helene dans la vie. Helene se retrouve à voir des esprit ou resentir, ce que personne voie. Une bonne lecon de vie.

Franken Fran : Madaraki Fran est pret à tous, clonage, transformation, experience hors de notre comprehension... Fran est un genie, mais ne mesure pas forcement les actes qu'elle fait... Attention à ne pas trop si frotter ou la manipuler, la mort est toujours là... Qui si frotte si pique le proverbe est vraiment d'actualite ici. Un tres bon seinen, unique dans son style, et n'a rien à voir avec HelenESP.

Kemeko : Un garcon un peu manchot, decouvre au reveil une fusee dans sa chambre... Suivie d'une demande en mariage... Robot, retour d'une copine d'enfance ? Une famille completement barge !!! Et des ennemis... Un bon melange.

Bien sur, il y en a aussi Tena et Tokyo ESP.

Bonne Lecture.



Postée le 30 May 2011 par Ephi
Le retour !!!
-    Cela fait un moment que je t'avais pas vu. Je pensais plus te revoir ?
-    Pour tant je suis toujours la, meme si tu le sais pas. Ma presence n'est visible que si c'est necessaire !
-   «Sinon, c'est une perte de temps ?» Tu devrais changer tes justifications! C'est toujours la meme, penses-tu que j'y crois ?
-    Normal, c'est pas une justification, juste une constatation !
-    Si tu le dis, si tu le dis !
-    Toujours aussi optimiste byaknoir.
-    Ahahah ! tu crois que t'es marrant ?
-    Non, je le sais tres bien, tu rigoles jamais de toute facon.
-    Bon, si t'es ici, c'est que tu as toujours pas abandonne ton objectif, byakblanc.
-    NOTRE objectif !
-    A l'epoque, plus maintenant... On est partie dans cette aventure a cause de mes reves. Mes reves se realisent toujours. C'est vrai, ils se sont tous realises. Mais maintenant je reve plus... C'est la fin.
-    C'est parce que tu n'y crois plus. J'y crois toujours moi, c'est pour cela je continue. Je n'ai jamais mis en doute tes predictions.
-    Mes  reves ne sont pas des predictions ! C'est juste des espoirs futiles !
-    Je prends les paris !
-    Hein ?
-    Je parie sur les espoirs futiles.
-    ...
-    Bon, je te laisse. Je suis venu ici pour annoncer au lecteur, un retour...
-    Ah, oui ?
-    Le chapitre 3 de kemeko dx. Byaknoir, tu viens faire un tour sur le chan IRC. Un peu de lecture s'est bon pour la sante. Bonne lecture !
-    Adieu, Byakblanc !
-    Non ! Ah bientot, Byaknoir ! Je n'oublie pas les fourbes domineront le monde ! YA-HA !

On recherche toujours un/des traducteur(s)/traductrice(s).
/msg [BKY]XDCC xdcc send #14
Le numero ne sera plus bon au prochain chapitre de sortie.

Postée le 19 May 2011 par Ephi

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX