
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Bon je pourrais mettre une tartine que seulement quelques personnes trouverait le courage de lire ... mais j'ai la flemme ! Et oui je rentre juste du taff , et je n'aspire qu'à MANGER !
N'oubliez pas de manger du riz !
Ah oui , ce projet est réalisé avec l'aide de ScanMangas
Je rappelle le nouveau forum que quelques personnes qui oeuvre ensemble pour faire avancer le scantrad en France ^^
Forum Mini Helpers
Et non pas de chapitre ce soir, désolé mais je viens vous apporter des nouvelles de l'autre team dont je fait parti: la team666.
Si vous connaissez vous avez dut voir que récemment notre site et forum ont disparus, non on n'est pas mort on a juste eut un problème et on de nouvelles url en attendant pour vous amateurs de Soul Eater ou Ares entre autre^^
Site: http://team666.narutotrad.com/
Forum: http://team666.narutotrad.com/forum/index.php
Voilà bonne soirée à vous tous ;)
See You!
Edit du 30/11 : Ouverture d'un nouveau forum utile pour le monde du scantrad : Minihelpers
avec un Hyde qui manie la tronçonneuse à la perfection & Crowther qui se demande encore comment il s'est retrouvé embarqué dans toute cette histoire! Cette double sortie répond ainsi à ceux qui trouvait qu'on allait trop lentement , et toutes la suite de critique habituelle que reçoivent les teams de scantrad. (d'ailleurs à force je réponds même plus aux mails de ce type , tellement c'est inutile
J'apporte également une autre bonne nouvelle , une nouvelle team est née il y a peu de temps , qui sera spécialisée dans l'ecchi avec surement un soupçon de hentai. Pour l'instant ils bossent comme des fous pour avoir des releases à sortir à l'ouverture officielle du site , mais j'ai oüie dire qu'ils feraient Onihime VS , un autre manga du dessinateur de Freezing , et aussi un autre projet qui me tient à coeur parce qu'il avait retenu mon attention il s'agit de Kandachime. Il y aura aussi d'autre projets mais je ne vais pas tout vous dévoiler
Sinon la news de recrutement n'as pas vraiment eu l'effet escompté puisque seulement 1 personne est venue pour passer nos tests ...
Donc pour tout ceux qui voudraient se plaindre du rythme de nos sorties, rappellez vous que plus on est nombreux plus on est rapide.
A défaut de nous aider , venez participer à la vie du forum !
Bonne lecture à tous !
Les aventures de la team :
Budbud nous quitte définitevement par manque de temps et d'envie ,
On lui souhaite bon courage pour sa vie IRL .
FlowerPower teste la semaine de 60h , dès qu'elle aura un peu de temps entre ses 4 petits'boulots elle viendra vous faire un petit coucou.
Babar tente d'apprendre le Français à une hollandaise , on le remercie de son sacrifice ...
Bozo est....toujours lui même ! Il est en représentation avec l'équpe de nuit de la shout sur le forum presque tout les soirs, entrée gratuite pour tous.
Asils redécouvre la joie des partiels , il adore ça ! (ou pas)
Moi je suis malade à crever , et aphone en prime. Ce qui va être très intèressant au taff demain matin.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





