
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Sinon si vous voulez rigoler un coup allez jeter un oeil sur la news de One Piece de la NT2 avec un bozo fatigué qui fait plein de fautes , profitez en ça arrive vraiment pas souvent !
Je vous rappelle aussi que ce chapitre est réalisé en coproduction avec la INT chez qui un cleaneur serait le bienvenue d'ailleurs ...(Gintama souffre du manque de cleaneur ! Save the world , Save Gin-Chan !!! )
HS : petite pub pour une team que je viens de découvrir >> ExtAsia quelques projets sympas à découvrir
Le chapitre de Freezing enfin disponible, sur la page des dls et bien sur aussi sur le Xdcc
Projet réalisé en partenariat avec Scansmanga , Merci Kiki ^^
Sinon pour info , un petit renfort de 4 personnes serait le bienvenu !
1 pour chaque poste en fait , mais si vous êtes deux sur chaque poste on vous trouvera du taff !
Bon comme je voulais pas venir les mains vides , j'ai ramené un petit sket dance 28 toujours en coprod avec les glandeurs de chez TNS ^^
Dispo en ddl et sur le Xdcc !
Sinon pour les nouvelles de la team , on a perdu pas mal de monde donc nous recrutons dans un peu tout les domaines même des débutants (sauf en trad et check bien sur ) à défaut de vouloir nous rejoindre venez passer du bon temps sur le chan ou sur le Forum !
A très bientôt et bonne lecture !
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





