
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Bon maintenant je peux souhaiter la Bienvenue sur notre chère planète bleue à la petite Cléa ! Qui fête son premier jour ! Welcome ! J'espère que tu liras des mangas (si ça existe toujours quand tu seras grande !)
Félicitations aux heureux parents. (J'ai perdu mon pari à 1 jour près ...)
Premièrement l'abandon de la série Companion , pour la simple et bonne raison que la team US a laché le projet et que les raws sont quasiment introuvable .
Et j'arrive aux pires ou excellentes nouvelles : Apparement Pika aurait licencié les mangas Highschool of the dead et Ga-Rei ... nous retirons donc les tomes du site.
La distribution continue sur les autres sites et sur irc .
Sinon dans les bonnes nouvelles , le chapitre 3 de Geass devrait arriver sous peu , ainsi qu'un petit monster soul chapitre 3 ! Le tome 2 étant en cours de scannage. Pour ceux qui attendent freezing , nous attendons que la SMT finisse de cleaner le tome 1.
Il est beau ! Il est blanc ! Il a un super logo ! Il a un nom de domaine qui lui va super bien !
Mais de qui parles tu me direz vous !?
Et bien je parle de MangaPEDIA !
Enfin un site qui centralise (enfin qui essaye) la totalité des mangas scantradés ! Bravo à ceux qui ont bossé dessus ! (dont moi même si j'ai pas fait grand chose en fait )
Allez vite vous inscrire là-bas , pour nous aider à complèter les fiches de Mangas.
N'hésitez pas à venir nous voir sur irc également >ICI<
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





