
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Bon c'est pas tout ça mais à la base j'étais quand même venu pour newser des chapitres qui trainent en pré-distro sur le chan depuis environ 1 mois et demi. Il s'agit des chapitres 1 & 2 de Code Geass : Lelouch no Rebellion ! On va surement me dire mais la Kakera les fait déjà , et patati et patata , je vais donc expliquer un petit peu . Oui la Kakera a déjà sorti des chapitres de Lelouch , nous allons nous mettre à leur niveau et ensuite commencer une coproduction sur le reste du manga. Ce que nous comptons faire sur Amatsuki également en sortant les chapites 1 a 3 réalisés par nos soins.
D'ailleurs je lance un petit appel au recrutement si ça intèresse quelques uns d'entre vous ...Venez nous rejoindre sur le forum .
Bonne lecture à tous !
Les aventures de la Team:
Asils se bat contre son pc pour pouvoir revenir parmi nous.
Babar est enfin revenu de son Tour de l'Europe des bars , il est un peu fatigué mais il pourra rebosser bientôt !
Bozo et moi cherchons comment nous rendre à une soirée d'intégration d'une école d'infirmières .... On aurait une piste vers Lyon ...
Flower cherche également mais elle se serait plus pour des Pompiers ...
Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs
Ps : Le chapitre de One Piece de cette semaine est une vraie tuerie, je vous invite à lire cette série si vous n'avez pas encore commencé !
C'est la rentrée pour Byakuei aussi !
Comme vous pouvez le constater, la team Byakuei s'est offert un lifting en profondeur avec un nouveau design tout neuf made by Soul FX (merci à lui)
L'organisation du site est elle aussi chamboulée, avec désormais une organisation des downloads radicalement différente
Et enfin, le site change d'adresse, nous sommes désormais accessibles sur www.byakuei.org
Note : pour l'instant, tous les fichiers ne sont pas encore dans le nouveau système de download, retrouvez les donc encore sur leur page projet comme autrefois.
Nous espérons que cette nouvelle mouture vous satisfera
Bon, je vous avais compilée une news qui roxait du slibar mais malheureusement tout s'est perdu suite à une erreur de ma part...
Donc vu que je me souvient pas vraiment de ce que j'ai mis dedans et que je suis blasée parce que je dois tout réérire (snif) et bin... je la réécrie pas! Gomenaisai mina... U_U"
Bon, dans tout les cas, je défie encore et toujours mes courbatures post-accrobranchiques (bobooooo!
Et puis aussi, venez vous inscrire sur le forum!!! Délires et shoutage garantis!!!
HS: Merci à Yama et Bozo pour cette semaine!!! Vous roxez du caribou les mecs!!!
.... ah! et j'allais oublier... Mangez du riz!
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





