Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Attaque Eclair !!

Salut à la population.

Passage eclair, j'allume l'odrinateur juste pour vous ! Pour vous prevenir de la sortie du chapitre 8 d'HelenESP : Le jardin de fleurs de Helen.

Bientot disponible sur le XDCC .

Mais deja disponible en lecture en ligne sur le blog : La croisee des passions

Toujours en coprod avec Linkin : La croisee des passions

Bonne lecture.

Postée le 17 Apr 2011 par Ephi
La parabole de la Byakuei
Bonjours à tous

Je viens à vous, dans cette nuit venteuse. Comme un martyr sous le reigne de Neron,  je viens à vous vous apporter la bonne parole, apres avoir traverse les tumultes de notre epoque moderne, ou la vie, la dignite, respect et la politesse n'existent que grace à une petite minorite qui resiste toujours et toujours à l'envahisseur.

Si je suis present aujourd'hui sur le site de la Byakuei. C'est pour vous raconter un Parabole.

C'est l'histoire d'un homme pieux et respectueux qui venait chaque jour à la Byakuei pour avoir sa pitance. Satan ronge par la jalousie voyant cette homme qui à grande foi en Dieu. Il propose un defit à Dieu en lui disant : "Cette homme ne croit en toi, car le mauvais sort ne la jamais touche". A cela Dieu repondit : "J'ai foi en cette homme, je sais qu'il ne se detournera jamais du mauvais chemin". Alors Satan dit : "Je tiens le pari".

Les malheurs s'abattent sur notre pauvre homme, les maladies, les accidents, le rejet, la ruine, la solitude. Notre homme fuyant dans les forets les plus sombres succomba devant la malice de Satan.

Mais Dieu fut pris de pitie devant cet homme et les malheurs qu'il traverse, car la foi en Dieu reste toujours malgre la haine de Satan au plus profond de son coeur. Alors Dieu fit en sorte que notre homme croise le chemin de Madaraki Fran.

Des bruits de bottes frappant les paves ce fit entendre, une patrouille loyal à Neron s'approche

Venez mes amis, je vais vous raconter la suite de cette parabole sur le Chan de la Byakuei.

Franken Fran Chapitre 21 : Tentative de suicide

/msg [BKY]XDCC xdcc send #9

Le numero ne sera plus bon au prochain chapitre de sortie, meme avant si modification il y a. Pour apprendre à ddl

Juste avant que vous partez lire la suite de cette bonne parole, la Byakuei en co-prod avec SL, vous preparent un petit One Shot de Katsuhisa Kigitsu, Phase 20. Katsuhisa Kigitsu qui est à l'honneur à la Byakuei dejà avec Franken Fran et HelenESP.

Je vous souhaite une bonne Lecture.

Postée le 12 Apr 2011 par Ephi
HelenESP et IRC
Bonjour à tous,

Un petit moment que je suis pas venu newse. Je viens vous amener le Chapitre 7 d'HelenESP, Helene vas en cours.

Helene debut sa nouvelle vie, elle retourne à l'ecole, depuis l'accident... Comment, les eleves vont l'accueillir ? Helene va telle pouvoir s'adapter ?

HelenESP toujours en co-prod avec Linkin le matinal, un petit tour à son blog : La croisee des passions

Sinon une nouvelle importante concernant l'applet IRC, comme vous le savez BlAg à fait un tuto pour pouvoir ddl sur le chan de la Byakuei.

Mais aussi un Forum a ete cree par rapport à l'utilisation de l'Applet java IRC (merci à Patoch ). Alors si vous voulez voir des Tutoriels, poser des questions, voir les dernieres annonces, de laisser une idee s'est là-bas. 

HelenESP chapitre 7, sera disponible dans la journee sur le XDCC.

Linkin je n'ai pas change de pseudo sur le site... Que sur le forum.  

Bonne lecture.
Postée le 03 Apr 2011 par Ephi

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX