Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Carte Postale des vacances ...
Bonjour bonjour , je vous envoie quelques nouvelles de mon lieu de vacances où il fait beau ! D'ailleurs je suis dans le Jardin avec le super wi-fi de la livebox (qui pend à la fenêtre actuellement  ). Je pense que vous foutez royalement de savoir que je bronze et que je fous rien de mes journées ou presque. J'en arrive donc à ce qui vous intèresse! Je parle bien sur des releases ! Mais avant ça je ne sais pas si tout le monde a remarqué mais le listing des projets a disparu de la barre de menu et a été remplacé par trois nouveaux items , je vous invite donc à cliquer sur ceux-ci pour découvrir quelques nouveautés concernant la liste.
J'ai terminé avec mon petit monologue et je vous annonce donc la sortie du Break 2 de Ann Cassandra ! Quelle sera la nouvelle prémonition à détruire vous le saurez en téléchargeant ce chapitre

Have fun & Sun
Postée le 22 Jul 2008 par Yamatoto
Cadeau de départ en vacances
Bon comme un bon paquet de personne l'ont réclamé , le voilà enfin ! Le chapitre 20 de HOTD traduit par nos soins . Il était accompagné d'un chapitre spécial qui sortira surement plus tard histoire de faire durer le plaisir! Vu que les raws de hotd sont quasiment introuvable et qu'apparement les gens de XLG ont décidés de bosser que sur les raws tankoubons ( c'est à dire les volumes reliés)
Donc à moins que par un miracle on arrive à choper des raws ... il faudra attendre le volume relié qui devrait sortir soit en aout soit en septembre si j'ai bien calculé... Je signale aussi qu'une partie de la team est en vacances donc on a mis de coté quelques chaps histoire de vous occuper pendant notre abscence !
Bon étè et bonne lecture à tous !


Les aventures de la team :
On est en vacances !
Postée le 19 Jul 2008 par Yamatoto
Franken Fran
Un deux... Un deux... C'est bon vous me recevez 5/5? Alors c'est parti!
Bon, je vous vois venir avec vos "mais c'est qui celle là? qu'est ce qu'elle vient squatter?" Bin celle là c'est Flower, et elle vient vous apporter un peu de quoi vous aider à bien commencer le weekend!

Bon, comme vous l'aurez deviné, votre ration de manga du jour s'appelle Franken Fran. Et Franken Fran elle est trop balèze, elle peut réssuciter les morts... Mais à sa façon C'est fun, c'est décalé, c'est un peu gore parfois, mais j'adore et j'espère que vous allez aimer aussi!(de toute manière, pour ceux qui aiment pas c'est le fouet! )

Bon, j'en dis pas plus, vous pouvez le trouver :

!>>>>>> ICI<<<<<<!



PS: Youhouuu! Première news! On est à égalité Bozo!
Postée le 18 Jul 2008 par Flowerpower

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX