Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Serveur perturbé & Annonce
Le serveur est actuellement en dérangement.
De fait, tous les liens sont innaccessibles.



Voici quelques liens temporaires d'access :
Nous faisons notre possible pour rétablir le site dans les plus bref délais.
Merci de votre compréhension

Ps : les commentaires devraient marcher, ainsi que la shout box.

Edit Yama : Je profite de cette news pour annoncer que la team MnM a changé de nom de domaine !!
La nouvelle adresse est désormais :
www.minnanomanga.org

Postée le 09 Jul 2008 par Eltrai
Petit pointage
Bon ! Vous avez tous vu que c'était le bordel ces derniers jours ! Eltrai était en vacances , nous on étaient à la Japan-Expo , du coup on a pris un peu de retard sur les sorties. Je vous propose donc un petit point pour savoir où nous en sommes :
Les Ga Rei sont traduits jusqu'au 22 , je les édites en ce moment même ...
Pour HoTD , le chapitre 20 et le spécial sont traduits et en cours de vérification .
Pour Sket Dance on l'a pas oublié il y a 7 chapitres de finis , et on essaye de rattraper les japs avec nos partenaires de coprod.
Superior 6 devraient pas tarder , normalement il faut qu'on prenne le temps de le mettre en ligne et de le newser ^^
Lucky star devraient faire un petit débarquement également , il coince un peu au niveau du check....
Voilà pour les projets principaux !
Pour le reste ce sont des projets qui devraient débouler sous peu
Ann Cassandra break 1 est à l'édit , MBR est dispo sur le Xdcc , Negative est traduit , il faut qu'on se mette d'accord avec kakera pour savoir qui fait quoi, pour Freezing il faut qu'on trouve un traducteur , pour geass , j'attends que Manon me file les edits. Monster Soul on attends une traduction anglaise , Pour magikano budbud notre traducteur va bientôt repartir en mer donc se projet sera en pause, Darren shan est en traduction mais 75 pages c'est long à traduire ^^
Bon je pense avoir fait le tour , si vous avez des questions >>> go les coms (Profitez en parce que d'habitude je réponds pas aux questions hors forum ou chan)
Postée le 09 Jul 2008 par Yamatoto
A vos canassons, Piétons... 5e volet

C'est sous frondaisons et vertes futaies dans lesquelles les murmures du vent et des cigales jouaient avec les feuilles et probablement celles de nos valeureux compagnons,  que s'avançaient de front et bille en tête les cavaliers, poètes, rimailleurs et enlumineurs à la poursuite de leur destinée glorieuse.

Moult incunables eussent pu conter en ces lieux l'héroïsme de ces braves entre tous, adoncques il m'est devoir de vous en tenir sujet afin que par delà collines, montagnes et océans, point ne s'oublie le rôle que jouèrent preux chevaliers et ardents défenseurs du Verbe et du Dessin face aux sombres armées du Général Bescherelle, le maudit.

Du moins c’eût pu être ainsi, si d'aventure et par hasard mal venu, une reine démoniaque n'eut jeté dévolu et griffe sur héros moultement innocent (et un peu naïf). Maou-sama et son âme damnée ont encore longue quête à mener pour le monde détruire.

Qu'il soit dit haut et fort par hérauts, aux sons des trompes et tambours (et un petit triangle), que cette épopée vous est offerte grâce à la sueur et au sang des héros: Yamatoto, chef d’équipe, cerbère et éditeur, Migraou, reine du fouet et de l’ortographe, et votre serviteur édenté pour transcrire les runes et toute l'équipe de Byakuei qui leur a tapé dessus pour les motiver.

 

Sur ce, je vous laisse afin de retourner vaquer à des occupations qui me sont chères, à savoir ouvrir une bouteille de vin rouge, (pour les amateurs un Château neuf du Pâpe, et pour ceux qui sont trop jeunes, j'ai du lait fraise dans le frigo) et je vous laisse découvrir un nouvel opus des aventures de Superior soit en DDL, soit sur XDCC.


Les aventures de l'équipe: Budbud est à présent titulaire de son DESMM et partira naviguer sur la mer jolie au large de l'Angola dans quelques semaines.

Yamatoto triche de façon éhontée pendant ses exams, mais il compte sur vous pour ne pas l'ébruiter.

Amonlisa attends toujours les résultats de son master.

Ceux qui ont passé leur Bac profitent de façon éhontée de leurs vacances et c'est lamentable.... Gniark gniark...

Postée le 27 Jun 2008 par Amonlisa

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX