
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Oui, ce bac qui a monopolisé tant de notre temps, nous les scantradeurs! Et qui en valait pas tellement le coup d'ailleurs, c'était vraiment facile!
Bref, tout ça pour dire que je suis maintenant disponible à plein temps, toutes les vacances, et que c'est sûrement le cas de plein de Terminales de la team
Cela signifie plusss de releases
Par contre c'était la fin du lycée aussi... Ptite séquence nostalgie...
Mais bon, faut faire un pas en avant, et on les reverra nos amis ^^
Bonnes vacances
Salut à tous ce soir nous vous presentons notre tout nouveau projet en coproduction avec la Blar scantrad.
Vous trouverez les chap 04 et 05 sur la page du projet. Pour les chap 1 à 3 vous les trouverez sur le site de la Blar Scantrad.
Amatsuki relate les pérénigrations de jeunes de notre époque qui se retrouvent dans un Japon au moyen âge ou ils devront faire face à des aventures hors du commun ainsi que d'étranges créatures. tout cela avec des graphismes magnifiques et j'espère que cela vous plaira. Un grand merci à tous ceux qui ont travaillé sur ces deux chapitres ^^.
Sinon je précise que je vénère toujours migraou la magnifique et que le culte est ouvert à tous
.
Et puis il y aurait une rumeur comme quoi une surprise attendrait les heureux élus qui la trouveront sur le chan
.
See you later.
edit du 07/06/08 : le chapitre 6 est en ligne !
Salut à tous, ce soir je vous apporte ce chapitre de Kure-nai, en coproduction avec l'Ikai no Team. Je vous le newse car ce cher Yama a eu la flemme de le faire mais on lui en voudra pas car c'est grâce à lui qu'on le sort ce soir un grand merci à lui
.
Comme d'habitude vous trouverez ce chapitre sur la page du projet ou sur le chan, n' hésitez pas à passer nous voir on en sera ravi (et n'oubliez pas un petit peu de politesse ne tue pas
ou sinon...
). En parlant de chan je tiens à vous signaler que Patoch de la Team666 a sorti une nouvelle version de l'applet qui est mieux que la précédente d'un point de vue esthétique et est plus simple et tout ça pour vous. Un grand merci à lui
.
En parlant de Kure-nai voici la couverture du tome 1:
Passez nous voir sur le chan et le forum, on vous remercie pour votre soutient et fidélité ça nous fais plaisir
See you next time.
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>






