Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Pom Pom grr ahhhhhhhhhh ihhhhhhhh guarlgl
Un super titre [ou pas] pour une super sortie ! De quoi s'agit-il me dirait vous ! Ben , heu ... Attendez je cherche... LE voilà ! Il s'agit du chapitre 19 de Highschool of the dead , ce chapitre est celui du mois de mars les chapitres de Mai et Juin sont en traduction chez la team US donc pas la peine de demander la suite on verra bien quand ça sortira ! Sinon pour les news diverses et (a)variées :
Amonlisa is back , pour les aveugles  voir la news précédente
FuuFuu est un poil occupé en ce moment donc il ne peut point traduire
Tirex se cache de moi parce qu'il doit me rendre deux chapitres de Geass xD
normalement il devrait y avoir un petit pack de chapitre à la prochaine news , un pack de quoi je sais pas encore ! Mais ce sera un pack qui rauks ! Après ces quelques lignes je me rends compte que je ne vous ai pas dit que le chapitre de HOTD est uniquement dispo en XDCC  pour le moment ! Je vois déjà les gens raler parce que le xdcc c'est "chiant" ben moi je dis non , ça évite les leecheurs malpoli et ça permet de rester 5 min discuter avec la team , ce qui nous fait toujours plaisir ! Si vous passez le soir il y a de grandes chances que vous puissiez faire un petit quizz ! Bon j'ai fini pour les news concernant Byakuei
J'ouvre une petite parenthèse pour signaler que la NMT   recherche des cleaneurs donc si vous êtes tentés par l'aventure allez faire un tour chez eux , ou l'on est toujours bien accueilli ,( par une bonne vanne) xD
Tant que je suis en mode Pub , je continue : La T666 reprends un rythme éffréné sur les sorties de Soul Eater donc allez faire un tour chez eux également
et comme on dit jamais deux sans trois un petit détour par la jeune team Shibou qui s'occupe de Nurarihyon no Mago ! Un manga à découvrir !
J'ai fini mon coup de pouce/pub , je vous laisse donc à votre lecture !
Passez sur nos chans !!!!

Postée le 27 May 2008 par Yamatoto
A l'aventure Malfaisants....

Ainsi, accompagné de Babar et Asils, chevauchants forts et fiers palefrois à la robe moultement harnachée, le vieillard débile (Amonlisa !!) se laissa t’il entraîné un peu malgré lui au cœur de la sombre forêt. Les deux enlumineurs, forts de leurs grimoires et de leur connaissances des arcanes ne se laissèrent pas impressionner par les éructations et injures du vieil homme (D’autant plus qu’une fois bâillonné et ficelé, un profond silence, que ne venait troubler que le chant des oiseaux, s’installa).

 

Or donc, et tandis que les deux cavaliers et un paquet se déplaçaient entre force futaies et branchages de verdures chargés, comme provenant de cordes que l’on effleure de belle manière retentit une chanson s’entremêlant au bruit de l’eau qui tombe en cascade.

Se faufilant entre les buissons, les deux cavaliers et un rôti s’approchèrent lentement, afin de surprendre l’importun qui de sa mâle voix couvrait et le bruit de l’eau et le son d’une harpe à 6 pans.

 

Yoharu sous la cascade lavait du linge en chantant, tandis qu’à son côté, les yeux dans le vague et la moue rêveuse, Fuujin, barde et poète, caressait doucement les cordes d’une harpe de bois massif.


A c'est instant retentit sous la futaie un cri de rage : « Tudieu, moinillon ! Quelles manières sont celles là ?! Molester un homme que le poids des âges courbe de son faix ! »

Bondissant, les deux hommes, le cleaneur et le poète, brandirent chacun leurs armes s’apprêtant à défendre chèrement leur vie contre la menace proférée par un vieillard débile (Amonlisa, j’ai dit !!).

 

« Que ne venez vous pas nous aider à sauver Migraou, la tendre déesse du fouet. Mes os me lancent et mon corps réclame la chaleur que sa cravache seule saurait me prodiguer ?! »

 

Un peu gênés, Asils et Babar firent taire le vieil homme avant de s’avancer à découvert.

«Pardonnez la sénilité de ce vieillard, nous sommes à la recherche de Maou-sama qui ourdit à l’encontre des humains de bien sombres projets, oui, de bien sombres projets XDCC!!»

 

La suite au prochain chapitre de Superior !! Et d'ici là, la team toute entière compte sur votre soutien et vos commentaires qui nous font super plaisir!! Nous aussi on vous aime!!

Postée le 21 May 2008 par Amonlisa
Pom Pom Pom
Je viens tranquillement en ce magnifique lundi ensoleillé (pour moi bien sur, pour vous je sais pas) Donc je reprends , vous trouverez  les chapitres 18 & 19 sur la page du projet , avec notre ancienne coproduction avec CST qui a connu quelque bouleversement ces derniers temps. Vous trouverez également les chapitres 20 & 21 par la team TNS. A compter du chapitre 22 nous serons en coproduction avec les teams MKT & TNS pour vous offrir des chapitres de qualités avec une plus grande rapidité !
Postée le 19 May 2008 par Yamatoto

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX