
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Et le must du must c'est que ces gens proposent également des tomes licenciés et scannés. Je rappelle à chacun que le scantrad reste une tolèrance au vu de la loi. Et qu'une "entente" tacite régit notre petit monde. Retirer des tous sites les tomes une fois la licence acquise et la distribution commencé en France. C'est pourquoi nous n'avons pas continué KuroKami, ou lancé Shina Dark et FMP sigma malgrès le travail effectué sur ces projets.. Donc Merci les gars ! De nous voler notre travail et de vous faire de l'argent sur notre dos! Nous ont bosse et on paye le serveur ou le xdcc.Vous vous réuplodez sur des plate-formes comme megaupload ou pire vous volez nos liens! Et vous demandez aux gens de l'argent pour vous soi-disant serveur ... Continuez comme ça , puisque apparement le mot "respect" vous reste inconnu.
Ps: Désolé si j'en choque certain mais il y a des limites à ma patience.
Je profite également de cette news pour saluer l'arrivée de Dark_Child et de Bitnik dans la Team ! Merci à eux de nous avoir rejoint ! Tant que je suis dans les nouvelles , les chapitres de la Ikai no team sont désormais disponibles par Xdcc sur notre chan commun.
Petite dédicasse à tous les boulets qui prennent ma sonnette pour le bouton d'ouverture de la porte...Ouvrez les yeux les gens
Les aventures de la team:
La moitié de la team est en révision pour le bac
l'autre moitié essaye de bosser sur les projets
et on recrutent toujours ...surtout un Karamaker !!
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





