Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Coup de gueule 2 le retour de la vengeance...
Je reviens pousser un nouveau coup de gueule contre les sites qui distribuent nos releases sans notre autorisation (et qu'ils viennent pas me dire qu'on a aucun droit sur les mangas que l'on scantradent, je pense que quand tu passes des heures sur un chapitre pour le cleaner , l'éditer , le traduire et le checker. Tu as un minimun de droit dessus!)
Et le must du must c'est que ces gens proposent également des tomes licenciés et scannés. Je rappelle à chacun que le scantrad reste une tolèrance au vu de la loi. Et qu'une "entente" tacite régit notre petit monde. Retirer des tous sites les tomes une fois la licence acquise et la distribution commencé en France. C'est pourquoi nous n'avons pas  continué KuroKami, ou lancé Shina Dark et FMP sigma malgrès le travail effectué sur ces projets.. Donc Merci les gars ! De nous voler notre travail et de vous faire de l'argent sur notre dos! Nous ont bosse et on paye le serveur ou le xdcc.Vous vous réuplodez sur des plate-formes comme megaupload ou pire vous volez nos liens! Et vous demandez aux gens de l'argent pour vous soi-disant serveur ... Continuez comme ça , puisque apparement le mot "respect" vous reste inconnu.

Ps: Désolé si j'en choque certain mais il y a des limites à ma patience.
Postée le 09 May 2008 par Yamatoto
Kure-Nai is back
 En ce beau dimanche ensoleillé, Les teams Ikai , MRT et nous même sont heureuses de vous présenter un nouveau chapitre de Kure-nai !
Je profite également de cette news pour saluer l'arrivée de Dark_Child et de Bitnik dans la Team ! Merci à eux de nous avoir rejoint ! Tant que je suis dans les nouvelles , les chapitres de la Ikai no team sont désormais disponibles par Xdcc sur notre chan commun.

Petite dédicasse à tous les boulets qui prennent ma sonnette pour le bouton d'ouverture de la porte...Ouvrez les yeux les gens

Les aventures de la team:
La moitié de la team est en révision pour le bac
l'autre moitié essaye de bosser sur les projets
et on recrutent toujours ...surtout un Karamaker !!

Postée le 04 May 2008 par Yamatoto
Un pack de Sket Dance
On découvre une nouvelle histoire du sket Dan avec un petit clin d'oeil à Ichigo 100 % . Ces nouveaux chapitres sont disponibles sur la page du projet! Sinon pour les news les plus fans d'entre vous auront remarqués que le tome 6 de Ga Rei est sorti depuis peu ... Pour le moment aucune team US ne continue le projet , Byakuei-scans étant fermé , Entropy abandonne pour cause de licence US. Nous attendons de voir pour la suite donc à moins qu'une team disposant d'un trad jap/fr nous apporte son soutien.pour continuer ce magnifique projet.On vous tiendra au courant ; je continue les news en vous rappelant que nous recrutons toujours des traducteurs us/fr et également un KARAMAKER , oui vous avez bien lu , nous travaillons actuellement sur un projet fansub qui je l'espère sortira rapidement.A très bientôt pour de nouvelles sorties!
Postée le 01 May 2008 par Yamatoto

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX