Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Un peu d'ecchi & de magie ?
Hop Hop Hop ! Me voilà de retour avec un petit chapitre de Magikano qui trainait sur mon bureau depuis quelques jours...
Donc comme d'habitude disponible sur la page du projet et en Xdcc sur le chan.(Oui le Xdcc a fini sa crise de puberté et est redevenu calme après quelques coups de fouet )

Ensuite pour les nouvelles , on voudrait recruter quelques personnes :
2 Traducteurs Us/Fr , (Jap/Fr on peut rêver) <<ON CHERCHE TJRS
2 Cleaneurs (même débutant)  << ON CHERCHE TJRS
1 Editeur (même débutant)  << Trouvé !
Pour les test ça se passe sur le forum !
Bien sur si il y a plus de monde sur un poste on va pas vous jeter ^^
ça nous soulagera bien. Ensuite il se pourrait que la surprise soit compromise ,c'est en cours de discussion en interne. On vous tiendra au courant.

Bonne lecture à tous.
Postée le 29 Apr 2008 par Yamatoto
Le retour des omnyou !
En cette fin de semaine très ensoleillée, je débarque en tongs pour vous amener un petit Ga-Rei 19 fraichement édité du jour (ce matin vers 5h et des brouettes). Normalement c'était l'ami Gapan qui aurait dû vous le newser mais je lui laisserai la prochaine news ... [ou pas ] << private joke!
Bon pour ce qui est de hotd on (en fait juste moi) avons décidé de continuer à sortir les chapitres par contre ils seront en LQ ce qui n'empêche pas la lecture rassurez-vous! Et nous les ressortirons une fois les raws HQ sorties.

Pas d'aventures de la team ce soir

Bonne lecture à tous !
Postée le 25 Apr 2008 par Yamatoto
Bon anniversaire Asils !
En cette superbe journée ensoleillée (enfin) je vous annonce l'anniversaire de notre cher (et surmené) Asils ! Un fervent adepte du culte de Migraou.  Il prend une année de plus ce qui va surement le ralentir l'arthrite toussa toussa !On lui souhaite une nouvelle année remplit de cle.. heu de bonnes choses ! Bon ce petit interméde terminé je vous apporte aussi un pack de lucky star disponible sur la page du projet . Pour information le xdcc est actuellement en grève 
Il devrait revenir sous peu...
A bientôt pour de nouveaux chapitres et je l'espère une nouvelle série [ou pas]

Les aventures de la team :
Yamatoto clean
Les autres , heu ben je sais pas faut leur demander
Postée le 22 Apr 2008 par Yamatoto

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX