Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

COUP DE GUEULE
Je pensais que ma prochaine news serait pour annoncer la sortie de Hotd 17 qui sera donc retardée...Pourquoi ?!

Je viens de découvrir un site qui distribue nos releases jusque là me direz vous rien de grave.Ce qui m'a le plus énervé vient du fait que cette personne utilise nos liens (donc notre bande passante enfin celle de spiderneo ) sans signaler d'où provienne les scans. Ce qui pour ma part est un manque de respect flagrant envers les gens qui travaillent tout les jours sur les chapitres . Il n'utilise pas que les liens de notre team mais de quelques autres Teams Françaises toujours sans spécifier d'où ça vient. Et pire encore il propose du ddl de mangas licenciés! Je vous rappelle que le scantrad n'est pas un droit mais une tolérance que nous laisse (pour le moment) les éditeurs...
Voilà j'ai fini mon coup de gueule surement inutile mais ça fait du bien de se défouler sur ce je vous souhaite à tous une bonne lecture et je retourne bosser.
Postée le 07 Apr 2008 par Yamatoto
Coure Nay ! ou pas :
Bonjour à tous ! Je sors la tête de mes révisions quelques instants pour vous amener un petit Kurenai04 toujours fournit pas la tri-prod Ikai-CST-Byakuei.Enfin surtout les 2 premiers dans ce chap, car n'étant pas dispo avant mardi prochain je n'ai pas pu participer à la création de ce chap. Je remercie donc tout ceux qui ont taffé dessus !
Je vous souhaite une bonne lecture ! Et à mercredi pour mon retour avec une surprise ... ou pas!
Postée le 06 Apr 2008 par Yamatoto
Histoire de filles

Salut à tous!

Je viens pour vous annoncer la sortie d'un nouveau chapitre de Sket Dance. Cette fois-ci une nouvelle mission 'spéciale' pour nos trois acolytes qui nous donne un nouveau chapitre qui poutre!

Un grand merci à Amonlisa pour la trad, Gapan pour le check, Babar et SL22 pour l'édit et à moi pour le clean . Vous trouverez donc le chapitre sur la page du projet Sket Dance.

Et encore une fois je ne peux pas finir cette news sans vous parler de Migraou que je vénère toujours . Mais cette fois-ci elle est très liée à ce chapitre et je pense que vous, lecteurs, vous comprendrez pourquoi .

Et n'hésitez pas à passer nous voir sur le forum ou sur le chan, cela nous fait toujours plaisir ainsi que vos coms et messages de soutien .

A bientôt pour de prochains chapitres.

Postée le 05 Apr 2008 par Asils

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX