Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Sket Dance 6

Bonsoir à tous.

On vous l'avait dis le projet n'est pas mort donc acte avec ce nouveau chapitre qui va vous permettre de connaitre la suite des aventures de nos trois héros. Ce nouveau chapitre que vous pourrez trouver sur la page du projet. Non ce n'est pas un poisson d'avril c'est bel et bien Sket Dance 6 .

Pour les autres projets ça avance ne vous inquietez pas. Quand à nos nouveaux projets, héhé patience ça ne devrait pas tarder .

Sinon un grand merci encore une fois pour vos commentaires et tout message de soutient, et n'hésitez pas venir sur le forum ou notre chan.

A plus pour de nouvelles aventures .

Suite à un rappel pour un oublie de ma part je tiens à rajouter ce message:

Migraou je te vénère .

Postée le 01 Apr 2008 par Asils
Un petit ecchi pour bien finir la semaine
Oyo à tous ! Je passe ce soir vous amener un petit chapitre de Magikano! Y a pas à dire , l'ecchi c'est vraiment sympa! Je profite de cette news pour vous annoncer que l'on a pas abandonné le projet Sket Dance on envisage de sortir un pack de plusieurs chapitres donc pour les fans ne vous inquiètez pas ça va arriver!
Je vous invite à passer sur le chan ou vous trouverez des chapitres en prédistro sur le xdcc . Avec une petite nouveauté que j'ai rajouté ce week-end ... Je vous laisse découvrir. Je remercie Melo pour m'avoir rappeller ce petit jeu.
Mininews: Le chan de la Ikai no team a fusionné avec le notre ! Bienvenue à eux !
On recrute des éditeurs , un traducteur et un checkeur pour nos teams! Go sur le Forum

Les aventures des membres de la team :
Notre barbu préféré Amonlisa a rasé sa barbe ... Une bien mauvaise nouvelle pour tout ses fans...
Le petit Tirex se fight toujours avec son FAI , donc il ne peut plus éditer pour le moment . On lui souhaite bonne chance !
L'ami rah a survécu à ses examens on lui a gardé plein de trucs à cleaner et éditer pour fêter son retour !
Le Juugondou du clean (Moi) va faire une petite pause d'une semaine pour cause de révision)
Reste de la team >>> RAS
A bientôt

Postée le 30 Mar 2008 par Yamatoto
Highschool of the dead 16

Bonsoir à tous.

Si je suis ici ce n'est pas pour vous apporter des nouvelles de Superior sur lequel je travaille comme vous avez pu le voir dans une news précédente ou même sur un nouveau projet mais rassurez vous ça ne devrait pas tarder .

Si je suis là c'est pour vous porter secours mes amis car Yamatoto ne pouvant vous le newser je me suis proposé pour vous apporter par la présente ce chapitre de Highschool of the dead 16 que vous trouverez sur la page du projet. Encore un chapitre comme vous les aimez . Un grand merci à tous ceux qui ont bossé dessus et à moi pour la news .

Voilà j'espère que cette première news improvisée vous aura plu. Encore merci pour votre soutien et vos commentaires. Pour ma part je retourne à mes cleans de Superior (car il y a un barbu qui veille et l'un de nos nouveaux projets et je continue à vénérer migraou et ses coups de fouets .

A bientôt pour de nouveaux chapitres et de nouvelles aventures .

Postée le 26 Mar 2008 par Asils

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX