Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Changement de Forum
Avis à la population ! Nous avons changé de forum et déplacé l'ancien d'un compte free (qui était avouons le pourri) vers un serveur bcp plus stable , le nom du domaine à également changé pour prendre le nom de notre systéme de partage de forum.
Pour ceux qui étaient inscrits , vous inquiètez pas vos logins et pass sont conservés! A bientôt pour de nouvelles releases.

Edit : Si vous tombez sur une interface webmail en cliquant sur le lien, prenez patience. Encore une histoire de DNS
Postée le 16 Mar 2008 par Yamatoto
Votre attention s'il vous plait

Aujourd'hui deux évènements d'une importance certaine.

Mais lesquels me direz vous !

Tout d'abord moi, Fuujin, 20 ans glandeur à ses heures et nouveau membre de la team en tant que traducteur us/fr et checkeur.

Ensuite la sortie d'un tout nouveau projet traduit par mes soins, j'ai nommé "Companion". Alors l'histoire c'est.... enfin je vais rien dire parce que la moindre info ferait figure de spoil . Donc allez directement voir la page du projet pour en savoir plus, c'est un ordre ! Faut pas manquer ça !

J'allais oublier, remercions Gungrave, Yamatoto, Sankukai et Albardus sans qui ces chapitres ne seraient pas sortis ! (Mais je vous laisserais découvrir qui a fait quoi)

Edit : Le site est de nouveau stable !

Postée le 15 Mar 2008 par Fuujin
Indisponiblité du site
Bonjours à tous,
Je n'aime pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais cette news n'est malheureusement pas là pour vous apporter un nouveau chapitre.
A la suite d'un problème de renouvellement de domaine, ce domaine (byakuei.fansub.ws) et donc le site va devenir progressivement indisponible à vous tous une fois que les DNS de vos FAI se seront actualisés, c'est à dire sous maximum 48h.
Il s'agit d'un problème passager le site devrait revenir à la normale en début de semaine si tout va bien ...

Quoi qu'il en soit, je vous prie de bien vouloir noter l'adresse de notre forum qui sera votre seul lien d'acces avec nous (et l'éventuelle nouvelle adresse du site) une fois que le DNS ne pointera plus ici (vous aurez droit à une page de pub à la place...).
Le forum : http://byakuei.free.fr/
Bonne journée à tous.
Postée le 15 Mar 2008 par Eltrai

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX