Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Bande de veinards

Bon je vous écris de l'amphithéâtre de la fac de droit de Montpellier où je suis en plein cours (droit des biens) pour vous annoncer une bonne nouvelle, très bonne même pour vous jeunes accrocs de manga. La team travaille à plein régime pour vous sortir le chapitre 2 de notre nouveau petit projet. J'ai nommé Magikano.

Il est sur la page du projet sus cité.

 Les aventures de Tirex dans la team :

Aujourd'hui je ne balance pas sur notre marseillais barbu aux tendances sexuelles plus que douteuses mais je vous annonce une chose: "Eltrai je t'aime"

Postée le 03 Mar 2008 par Tirex
Juugondou Vs Onmyoudou
Mesdames et messieurs bonsoir ! Flash Spécial ce soir !
Pour le plaisir de votre plus grand plaisir , enfin surtout celui de vos yeux quoi... LA team Byakuei sort la fin du tome 4 de Ga-Rei !
Un chapitre vraiment sympathique avec en guest star :
_ Des filles dénudées ! Ecchi Powaaaaa
_ Des Esprits errants !
_ Une méduse bizarre !
et une révélation en fin de chapitre ! Alors jetez vous dessus !
Grand merci aux Exorcistes de L'Onmyoudou de Byakuei !
Haru et Firestorm les traducteurs Maudits !
Gapan , Lindal et Vloud les checkeurs infernaux !
Et moi-même Yamatoto la bête spirituelle du Clean et de l'Edit !
A très vite pour le volume 5 !
Nous recherchons activement un esprit errant pouvant traduire le language spirituelle ! (autrement dit un trad jap/fr )

Pour ceux qui passent sur notre Chan ( Le Quartier Général de L'Onmyoudou ! )
ils découvriront une petite surprise spirituelle !

Postée le 02 Mar 2008 par Yamatoto
Une histoire de raton laveur ? o_O'
Bonsoir à tous ! Etant donné que je suis malade en ce moment je me suis dit : " et si tu bossais plus , pour sortir plus ! "
Du coup j'ai édité un petit chapitre 16 de Ga-Rei !
Je profite également de cette news pour annoncer la licence de Ga-Rei aux états-unis ! En espèrant que la licence française patientera au moins jusqu'à la fin du manga ... Tout ça pour en venir au fait que... La team que nous suivions pour traduire nos releases a stoppé le projet. Nous recherchons donc un traducteur japonais donc si vous êtes intéressé passez nous voir , si vous connaissez un trad jap/fr faites passer le mot ! A la rigeur un trad jap/us serait déjà un grand pas en avant !
[perso]Sinon après trois jours de fuites d'eau, je cherche un radiateur ! [/perso]
[rip] La team Us Byakuei-Scans est mourue paix à son âme[/rip]

Postée le 29 Feb 2008 par Yamatoto

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX