Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Mickey, c'est Nippon, ni mauvais?

Alors évidemment on ne le dira jamais assez en cette belle journée de dimanche du mois de février, alors que dehors gazouillent les zoziaux et bullent les poissons rouges, nos amis japonais sont vraiment surprenants. Tandis que le monde a les yeux braqués sur les enfants pour leur acheter encore plus de trucs qui ne servent à rien, les japonais ont changé leur fusil d'épaule, ou leur katana de main. En effet, c'est désormais sur les seniors que l'industrie merveilleuse de Mickey et consorts a posé tout ses espoirs pour relancer ses parcs d'attractions au pays de la fleur de cerisier. Nul doute que nos amis japonais auront à coeur de saluer Plutô, Dingo et autres avec forces courbettes.

 
Mais passons outre ces tristes nouvelles du monde pour nous concentrer sur un thème d'autant plus récurrent que Byakuei, Manga-trad et Ikai no team qui sont des équipes qui poutrent, n'arrêtent pas de travailler ces derniers temps, dévoilant une foison de nouveaux chapitres à vos yeux émerveillés. Et en cette belle journée de dimanche de février alors que.... pendant que vous vous doriez la pillule sur vos transats devant votre chauffage électrique, nos trois équipes travaillaient d'arrache pied pour vous soumettre le chapitre trois tant attendu de Kurenaï.

 
Et devinez où qu'on l'a rangé?!!

Voilà sur la page projet qui va bien!!!

Postée le 24 Feb 2008 par Amonlisa
Et de quatre !
Bonsoir à tous ! Ce soir je vous apporte deux petits chapitres de Sket-Dance dont un qui m'a vraiment fait tripper ... Mais je vous laisse découvrir tout ça sur la page du projet ... Je vous souhaitre une bonne lecture ! N'oubliez pas de passer nous voir sur Irc !
Pour les nouvelles générales Un site spécialisé sur un de nos mangas devrait sortir sous peu, on travaille dessus actuellement.
Je remercie tout les gens qui viennent d'arriver sur le forum pour nous filer un coup de main ! A bientôt  pour de  nouveaux  chapitres
Postée le 22 Feb 2008 par Yamatoto
Lucky star le come back + bonus
Ca faisait un moment qu'on avait pas sorti de Lucky Star on rattrape donc notre retard avec 3 chapitres d'un coup !
Un grand merci à la team X-II qui nous rejoint pour une coprod sur ce projet ! Ensuite pour remercier les gens qui ont aimé Sket Dance  voici le chapitre 02...qui patientait sur mon bureau .
Tout ce petit monde est disponible en ddl et sur le xdcc !

EDIT : La v2 de Kure-nai 02 en MQ avec La Manga-Trad qui viendra désormais nous aider . Dispo sur la page projet
Postée le 18 Feb 2008 par Yamatoto

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX