
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Un chapitre vraiment sympa où on découvre un peu plus le caratère des personnages ... Mais surtout le Papa de Saya qui fait vraiment ...
je vous laisse découvrir
Bonne lecture à tous moi je vais me coucher
[HS] : 4 nouveaux chapitres en même pas 2 semaines
je pense que nous avons répondu à nos détracteurs....[/HS]
(highschool of the dead pour ceux qui savent pas )
J'ai un peu ramé pour éditer ce chapitre , donc il arrive un peu en retard ! Mais vous inquiètez pas j'ai déjà commencé le 11 !
Comme d'habitude disponible sur la page du projet
et très vite sur le xdcc
Je tiens particulièrement à remercier Mottires de la T666 pour son soutien psychologique et moral , et oui c'est dur d'éditer
des chapitres remplies de culottes
Bonne lecture à tous et n'oubliez pas les coms !
Si vous avez un poil de temps , passez sur le forum !
Je viens vous annoncer un tout nouveau projet, en coprod avec la INT ! Il s'agit de Kure-nai, un nouveau manga en parution dans le SJ.
Dispo sur la page de projet : ici !
Enjoy et @ bientôt pour de nouvelles rlz
Edit eltrai : On me souffle que Lucky-Star 10 serait déja disponible sur le canal IRC pour quelques privilégiés. Jettez donc y un oeil
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





