
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Bonne lecture à tous ! Le lien est disponible sur la page du projet !
Un chapitre de lucky star !
Disponible ICI en attendant son arrivée sur la page du projet.
Si tout va bien quelques chapitres devraient sortir sous peu .
et si j'arrive à choper Jubei sur msn je vous dirais pour le tome de HOTD
Bon parlons sérieusement , On a eu des gros problèmes d'éditions et d'organisation donc ce fut un peu le bordel mais ça devrait se rétablir doucement avec l'arrivée d'un ga rei 13 , la fin de l'édition du tome 3 de HOTD , la trad a été revue puisque Xamayon a revue sa trad avec la sortie du tome HQ.donc les deux derniers chapitres repartent à l'édition.
Pour supèrior le premier chapitre devrait être newsé sous peu, il reste quelques pages au Qcheck.
Magikano : Amonlisa va se lancer dans la trad au retour des fêtes...
Lucky star : les 8.9.10 devraient arriver sous peu ils sont en édition.
Pour Black God il nous faut un éditeur... à moins que Kazu revienne à la vie !
J'en ai fini pour le moment à bientôt pour de nouveaux chapitres !
Edit : Le tome de HOTD sortira quand tout les gens qui le demandent viendront nous aider
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





