
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Il aurait normalement du sortir y'a 2 jours, mais y'a eu un ptit quiproquo
Courez le récupérer par XDCC, grâce au module de notre ami Eltrai!
Edit eltrai : chapitre (ainsi que le 6) dispo en téléchargement sur la page projet.
Et c'est en effet l'anniversaire de notre Yama adoré 
Cela est en fait dû au manque d'éditeurs. J'veux dire, on est tranquilles quand il s'agit de traduire, de cleaner, et de checker, mais on n'a personne pour remplir les ptites bubulles avec le fruit de notre travail
C'est pour cela qu'on perd un peu d'activité en ce moment.
Mais rassurez-vous, on est en train de trouver des solutions. Darkboulette va peut-être éditer un peu, et je vais moi même commencer mon apprentissage
Ah, et aussi, selon Yama, le chapitre 3 de Dark Walker devrait bientôt sortir
Merci à nos lecteurs de nous soutenir! Et si vous voulez aider, surtout en tant qu'éditeur, n'hésitez pas à passer sur le forum!
Le tome 3 de Ga Rei vient d'être compilé et uppé :
*en lecture en ligne
*en DDL
*en Xdcc
_Je cherche aussi un hebergeur pas cher pour nos releases .
_Une page avec l'avancement devrait arriver (un jour) suivant l'idée de Renaudon.
_Je suis malade et j'en ai marre , vous en foutez ? Je m'en doutais un peu
_Darkboulette souhaite me voir fluxé , j'ai un peur de savoir ce que ça signifie mais je vous tiendrais au courant.
_Je vais surement me remettre à écrire une nouvelle sur Byakuei cette fois, enfin quand j'aurais le temps.
Ce qui me permet d'enchainer sur une autre nouvelle :
Les prochaines sorties seront disponible sur IRC et un peu plus tard en DDL.
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





