Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Lucky Star 07 out!
Voilà, le chapitre 07 de Lucky Star est disponible, et on devrait aller plus vite pour la suite.
Il aurait normalement du sortir y'a 2 jours, mais y'a eu un ptit quiproquo

Courez le récupérer par XDCC, grâce au module de notre ami Eltrai!

Edit eltrai : chapitre (ainsi que le 6) dispo en téléchargement sur la page projet.
Et c'est en effet l'anniversaire de notre Yama adoré

Postée le 07 Dec 2007 par FireStorm
On vous rassure!
Vous aurez sûrement remarqué que depuis un bon moment on n'a rien sorti.
Cela est en fait dû au manque d'éditeurs. J'veux dire, on est tranquilles quand il s'agit de traduire, de cleaner, et de checker, mais on n'a personne pour remplir les ptites bubulles avec le fruit de notre travail

C'est pour cela qu'on perd un peu d'activité en ce moment.
Mais rassurez-vous, on est en train de trouver des solutions. Darkboulette va peut-être éditer un peu, et je vais moi même commencer mon apprentissage . J'vais principalement me concentrer sur Lucky Star et Ga-Rei, et on essayera d'accélérer les sorties.

Ah, et aussi, selon Yama, le chapitre 3 de Dark Walker devrait bientôt sortir

Merci à nos lecteurs de nous soutenir! Et si vous voulez aider, surtout en tant qu'éditeur, n'hésitez pas à passer sur le forum!
Postée le 02 Dec 2007 par FireStorm
Bla Bla Bla
je suis désolé pas de nouveaux chapitres aujourd'hui mais des nouvelles :
Le tome 3 de Ga Rei vient d'être compilé et uppé :
*en lecture en ligne
*en DDL
*en Xdcc
 Infos générales
_On cherche un cleaner motivé avis aux amateurs...
Pour les autres rendez vous >ici<
_Je cherche aussi un hebergeur pas cher pour nos releases .
_Une page avec l'avancement devrait arriver (un jour) suivant l'idée de Renaudon.
_Je suis malade et j'en ai marre , vous en foutez ? Je m'en doutais un peu .
_Darkboulette souhaite me voir fluxé , j'ai un peur de savoir ce que ça signifie mais je vous tiendrais au courant.
_Je vais surement me remettre à écrire une nouvelle sur Byakuei cette fois, enfin quand j'aurais le temps.
J'ai fait le tour de ma vie et des news. See you later
Bon en fait il y a une sortie , le chapitre 06 de Lucky Star !
Ce qui me permet d'enchainer sur une autre nouvelle :
Les prochaines sorties seront disponible sur IRC et un peu plus tard en DDL.
Postée le 17 Nov 2007 par Yamatoto

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX