Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Nouvelles du front
Bon ça fait un moment que j'avais pas fait de news ! Ca me manquait un peu je dois dire. Pour ceux qui par hasard ce serait inquiété de pas me voir je vais bien ! Quoi ? Tout le monde s'en tape, vous voulez juste des releases... Ben justement c'est une des raisons pour lesquelles je passe .
Mais commençons par la première raison aujourd'ui c'est l'anniversaire de notre Migraou préférée.
On lui souhaite tous un bon anniversaire

Passons maintenant à ce qui intéresse le plus grand nombre : J'ai nommé les sorties ! Alors dans l'ordre d'arrivée :
les Dark Wlaker 03 et 04 qui sont en édition chez Asahi
Viendront ensuite 3 lucky stars
un petit chapitre de Ga Rei
et pour finir en beauté je vous annonce que le tome 03 de Hotd devrait partir à l'édition sous peu.
Je m'excuse du retard pris dans notre sortie : Nous étions un peu en manque d'éditeur suite à quelques soucis informatique de plusieurs membres (dont moi) mais tout ceci étant réglé on repart sur les chapeaux de roue ! (j'ai enfin réussi à coincer cette phrase dans une news )
Si vous voulez nous aider ou même simplement discuter vous pouvez venir sur notre forum
Pour ceux qui s'ennuierait ce week end , il y a la chibi Japan Expo, ça devrait être assez sympa allez donc y faire un tour !
Postée le 01 Nov 2007 par Yamatoto
V... 2 !!!
Comme vous pouvez d'ores et déjà le constater, notre site change d'habillage !
Voici donc enfin la V2 tant attendue de la Team Byakuei !
En premier lieu, le site dispose désormais de deux habillages différents, que vous pouvez intervertir en cliquant sur le lien "Changer de design" dans la rubrique "Le Site". Votre dernier choix restera en mémoire dans votre navigateur lorsque vous quitterez le site.
Au dela de ces considérations, le contenu reste sensiblement le même, à l'exeption du recensement de notre team, remanié pour l'occasion.
La liste des releases affichés sur la page de chacun des projets à été simplifié et fait désormais apparaitre les différentes méthodes de téléchargement. Pour rappel, toutes nos releases sont aussi disponibles sur notre canal IRC équipé d'un bot XDCC.
Dernier point, en cliquant sur la rubrique Chat Box vous afficherez une interface plus conviviale pour laisser votre message.

Un grand merci aux deux auteurs des différents designs :
  • Yaman pour le thème principal
  • Soul FX, notre designer privé, pour la version zombie
Sur ce, à bientôt pour de futures sorties

Postée le 29 Oct 2007 par Eltrai
Ga-Rei Chapitre 11
Bonsoir !
Le voilà enfin, le chapitre 11 de Ga-Rei dispo ici mais aussi  et comme à son habitude en DDL dans la partie projet et demain en xdcc sur notre chan IRC. Je vous laisse à vos téléchargements et vous souhaite une excellente lecture de ce chapitre très palpitant !
Bonne nuit et à très bientôt.

Edit (eltrai) : Le chapitre est disponible sur XDCC, pack #10 !
Postée le 11 Oct 2007 par Jubei

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX