
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
C'est ma première news ici, je suis tout ému!
M'enfin, je me disperse là, je me disperse! Je suis ici pour vous annoncer la sortie du Lucky Star 5, la petite délicatesse de la journée
Ensuite, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, le forum de notre chère Team a fusionné avec celui de la Team X-2.
Pour plus d'info, notre forum !
Bonne lecture et bonne semaine!
Sinon la V2 du site devrait arriver d'ici peut et nous recrutons toujours du monde donc n'hésitez pas à passer sur le forum pour poster une candidature si vous êtes interessé ou simplement parce qu'on est gentil et parce qu'il y a plein de filles
Bon dl et bonne lecture.
et très bientôt en DDL.
Vous allez vous régaler avec ce tome plein de sang et de petites culottes
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





