Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Enfin un chapitre...de Ga Rei
Je sais qu'on à mis un maximum de temps pour sortir ce chapitre et on s'en excuse mais on a eu quelques soucis , les vacances déjà ^^ ,
 ensuite notre Kazu n'a plus de PC , donc plus d'édition ...
Pour parer à se genre de soucis, nous lançons un campagne de recrutement , nous cherchons :
Un cleaneur (même débutant )
Deux éditeurs (confirmé si possible , mais débutant accepté)
Un traducteur (même à mi-temps)
Et si vous ne vous sentez pas concerné par les postes ci dessus ,
 vous pouvez juste vous inscrire sur le forum et venir discuter avec nous
 ou passer sur le chan ! Ca fait toujours plaisir.
En ce qui concerne les futures sorties :
Le Tome 02 de Highschool est traduit et checké , il est à l'édition mais près de  200 pages par une seule personne c'est assez long donc patience .
Quelques lucky star viendront pour vous faire patienter d'ici quelques jours

Chapitre 09 de Ga rei dispo sur la page du projet en ddl
Postée le 04 Sep 2007 par Yamatoto
coté large ou coté fin ...?
La réponse à cette question dans cette news !
Petite news pour vous amener le premier chapitre de Lucky Star
réalisé en express par Firestorm et moi-même.
Il est disponible sur la page du projet en DDL
la lecture en ligne viendra plus tard ...
Pour ceux qui préférent quand c'est plus "vivant"
Lucky Star en anime chez la "SeedTeam"
A bientôt pour de nouvelles releases (si si ça arrive)

Edit : Pour les fans de Fairy Tail , j'avais fait une parodie du chapitre 50
elle est désormais en ligne sur FairyTail.fr
Postée le 21 Aug 2007 par Yamatoto
Lecture en ligne !
Je mis suis enfin mis , j'ai fais une grosse Mise à jour de la lecture en ligne!
Avec: les tomes 1 et 2 de Ga Rei ,les chapitres 1 et 2 de Dark Walker
et c'est tout pour le moment ^^
Sinon nous recherchons activement (mais pas trop quand même):
 un/une traducteur/trice , un/une éditeur/trice , des membres pour peupler notre forum et pour aider Bigoud dans sa quête du Flood.
Je crois que j'ai fait le tour ...ah non ! J'oubliais ! Nous avons 200 visites par jour et il y a environ 5 personnes qui ont posté des coms ou nous ont dit merci....Enfin , je dis ça , je dis rien...
Postée le 20 Aug 2007 par Yamatoto

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX