
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Dispo en ddl (free) et dans quelques minutes en xdcc sur le chan.
La lecture en ligne viendra quand on aura fini le premier tome.
En espérant que ça vous plaira et à bientôt pour un petit Seto !

En espérant que celui-ci vous donne entière satisfaction.
Sinon, je rappelle que nous recherchons des personnes motivés à presque tous les postes : cleaner, editeur, traducteur,
A bientôt pour les prochaines sorties !
Et bien on finit d'éditer le chapitre 01 de Hotd , la traduction du ga rei 03 est en cours et les deux premiers chapitres de seto no hanayome sont en cours de check.
J'assume complètement le retard du chapitre de hotd parce que je l'avais pris avec moi pour la fête des maman et je n'ai pas pu l'éditer.
Désolé donc , je me rattraperai avec les setos et le ga rei.
Sinon on recherche , un cleaner , un éditeur (même débutant) et un traducteur us/fr.
A bientôt pour les chaps.
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





