
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
En espérant que le chapitre 03 sortira rapidement. Il est m...! Je n'en dis pas plus
J'avais annoncé la sortie du Highschool plus tôt mais des petits soucis ( cause => la Glandouille).Mais promis dés que j'ai un peu de temps je me remets au clean des chapitres 01 et 02 .
Si par le plus grand des hasards , vous vous débrouillez avec photoshop ou gimp , on ne refusera pas un coup de main pour cleaner. Un coloriste serait le bienvenue aussi mais bon j'en demande trop là
Edit: YEAH ! Arrivée de la lecture des chapitres en ligne !!! Be Happy !
Bonne lecture, et passez nous voir sur le chan, ça fait toujours plaisir
Accéder aux logs
Sinon on recrute toujours à tous les postes mais principalement chez les cleaneurs et les traducteurs .
A très bientôt pour newser les chapitres!
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





