
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Nous voilà rassemblé pour un heureux évènement, l’anniversaire du petit bébé… Et oui, la Byakuei à 4 ans. 4 ans que des fourbes se sont réunis pour se lancer à la recherche d’un grand trésor, même le GRAND Trésor dans le monde merveilleux du scantrad. Faire du scantrad comme il leur plait.
Alors tous en chœur :
Joyeux Anniversaire, Joyeux anniversaire, joyeux anniiiiversaiiiiirrrrrre Byakuei, happy birth... Happy birthday Bidon-scantrad…
Donc comme vous le savez quand c’est l’anniversaire de quelqu’un on lui offre des cadeaux… C’est pareil pour la Byakuei, le bon cadeau est un/une traducteur/traductrice US ou Espagnol. Et oui Espagnol aussi… Espagnol dont les trois premières lettres sont ESP (non, je vous prends pas pour des imbécile mais ça a un rapport avec la suite de la new). Enfin il y a aussi éditeur, cleaneur, checkeur, touriste sur le forum… Sinon on reste ouvert à toute autre proposition.
Même si c’est l’anniversaire de la Byakuei, on a une surprise pour vous. Je sais, c’est notre anniversaire mais comme on n’aime pas faire comme tout le monde, on vous fait une surprise : Helen ESP un nouveau projet.
STOOOOOP ne vous précipitez pas sur le chan IRC !! Lisez la suite de la news !! Pourquoi donc ?
Parce que il faut parler d’Helen ESP et de celui qui grâce à qui ce projet est là Linkin. Je vais tout vous raconter.
Par un jour vraiment pourri du mois de décembre, un mois vraiment horrible où votre héros Ephi à risqué sa vie entre les chutes de neiges, les transports en commun qui marchent pas (ce qui est pas nouveau, vous me direz… Mais même le 31 décembre j’ai eu mon train de supprimé… Enfin bref…), la grippe, les compositions et le reste… Un soir de décembre, un soir où t’aimerais avoir une cheminée dans ta chambre. Linkin arrive sur le shout du Forum Inter-Team, pour un partenariat avec la NT². Et la discussion s’engage sur le shout. Or Linkin est un ancien membre de la Yume-Team. Linkin connait Franken Fran (ce qui prouve que c’est un mec bien). Et il propose à la Byakuei une coproduction sur Helen ESP la raison de cela comme Linkin l'a très bien dit est : « lors comme je l'ai dit à Ephi dans la Shout Box, je propose à la team Byakuei de faire une coproduction sur un projet que j'ai fait du temps de la Yume Team du nom de : HelenESP », « Je pense que la raison est évidente :
1)c'est le même auteur que Franken Fran(Cela prouve que c’est un très bon projet, ce qui est normal)
2) je n'avais pas encore pris la décision de reprendre ce projet et la coprod me parait une solution idéale
Je vous laisse réfléchir et voir si l'idée vous tente »
Ce qui est en Italique est de Linkin. Alors autant dire que le projet nous vraiment tenté. Donc on s’est lancé dans la coprod avec Linkin. Donc vous pourrez trouver le chapitre sur nos deux sites (enfin blog pour Linkin).
Maintenant une petite présentation du blog de Linkin, La croisée des passions : shepaki-linkin.over-blog.com
Alors à la différence de nous il y a bien une sortie par jour (alors qu’il fait presque tous cela seul), en plus vous trouverez des projets faits par la Yume team qui n’existe plus. Donc vous pouvez faire un long détour.
Sinon maintenant je vais vous parler d’Helen ESP. Donc comme vous le savez,c'est du même auteur que Franken Fran.
Hélène a eu un accident qui l'a rendu sourd, muette et aveugle. Mais cela a provoqué chez Hélène un pouvoir qui lui permet de parler avec son chien qui guide Hélène dans la vie. Un jour la rencontre avec un esprit démon va lui changer la vie !! Je sais on m’a encore dit aujourd’hui en classe que j’avais des sacrés raccourcis pour expliquer quelque chose. Mais si vous voulez un meilleur résumé c’est ici : shepaki-linkin.over-blog.com (Linkin a très bien fait).
Le projet est différent de Franken Fran même si on reste toujours dans le principe un chapitre, une aventure.
Enfin bref, le meilleur moyen de s’en faire une idée est de le lire.
Les chapitres 1 et 2 ont été faits par la Yume team. Le chapitre 3 par nous avec Linkin.
Chapitre 1 :
/msg [BKY]XDCC xdcc send #30
Chapitre 2 :
/msg [BKY]XDCC xdcc send #31
Chapitre 3 :
/msg [BKY]XDCC xdcc send #32
Le numéro ne sera plus bon au prochain chapitre de sortie, même avant si modification il y a.
Désolé pour les fautes d’orthographes, j’espère n’en avoir pas trop fait (petit espoir, mais l’espoir fait vivre). Merci à GhostOut pour le check éclair, vos yeux sont sauvés.
Bonne lecture.
Vous pouvez dire ce que vous pensez du chapitre sur la Cbox à gauche. Un prochain chapitre arrivera bientôt.
En ce beau jour de noël je vous apporte une hotte chargée de cadeaux !
Mais avant ça, petit mot de la team...
Ashigori :
Ho Ho Ho !!
Salut les gosses, alors news un peu special ce soir ! Puisque soir du réveillon ! En tout cas quand je l'écris puisque on me dit jamais rien a moi je ne c'est donc pas quand elle sera newser ! Voyez vous newser c'est assez difficile mais il arrive que des forces extérieur nous vienne en aide ! Cette force c'est jojo figure emblématique du manga laissez moi vous contez mon histoire vous comprendrez mieux....
Il y a un ans et quelque jours un jeune adolescent perdu dans le net se balader de site de lecture en ligne en site de lecture en ligne sans trouver quelque chose d'assez concret et intelligent pour lui ! Un jour a force de voir sur les crédit « On a besoin de vous » « Nous manquons de monde » « Nous sommes au bord du suicide aidez nous » j'ai eu l'idée de rejoindre une team cette team c'était la NT2 ! En effet j'étais tomber dans Bakuman qu'il scantrader a l'époque. Alors je me suis diriger vers ce monde merveilleux qu'est le FORUM INTER TEAM ! J'ai fait mes premier pas timidement ne connaissant pas grand chose ni au scantrad, ni au forum, ni sur les autres personnes enfaite je ne savais pas ce que le mots social voulait dire. Se faire accepter en tant que membres est aussi difficile que de pas se faire sodome par hige. J'ai emprunter la voie du cleaneur harceler par un bot (BlAg) traumatiser par un grand méchant ours (bozo) et un mec que je prenais pour une fille (Alkor) ces 3 figure m'impressionner je devais braver leurs epreuves leurs test et leurs remarque ! Malgrés tout j'ai réussi je suis rentré a la byakuei (chez les fourbes) aider par Alkor ! (comme quoi...) ça fait maintenant plus d'un ans que j'y suis et je peut mettre une definition social d'ailleurs je risque de passer mon réveillon sur le fofo ! Et oui parce que le FIT c'est bien plus que des gens qui font leurs job chacun de leurs coter ! Le FIT c'est une équipe, une famille !
Y'a le pére la mère Alkor et Yama.
Les oncle : le gentil : BJ. le méchant (pas si méchant) : bozo.
Hiruma c'est le mec on sait pas d'ou il viens on sait pas ou il va mais il est la !
Se serait trop long de faire le reste puis j'ai un peu la flemme enfaite mais voilà mon histoire aussi futile soit elle !
Je vous invite a nous rejoindre. Qui sait peut être qu'un jour bozo épousera Slz (contre son grés c'est fort possible) se serait dommage de rater ça !
Allez les amies ! Joyeux Noël (le 25 décembre hein ! LE 25 !!!! pas le 24 le 24 c'est le réveillon !!!!)
Molf' :
Joyeux noël bande d'affamés, mangez bien votre jambon et surtout arrêtez de vous toucher
Ephi :
Comme vous devez le savoir, c'est la grande fête pour tout les pays chrétiens. si vous le savez pas et que vous venez juste de sortir de votre grotte, au nom de la Byakuei je te remercie de sortir de t'as grotte pour notre magnifique et grandiose news de noël. La raison de cela et que un petit est née, il y a pas mal de temps déjà, et comme c'est un divin petit bonhomme (Il est né le divine enfant,/Jouez, hautbois, résonnez musettes,/Il est né le divine enfant/chantons tous son avènement.). On fête tous sont anniversaires en s'offrant des cadeaux et s'explosant le bide avec la dinde aux marrons, en plus du saumon, du foie gras et l'alcool s'est le bon moment pour sortir les bonnes bouteilles... Joyeux Noël à vous !!
Dark Djidane :
Je vais vous raconter un magnifique conte de nowel avec la rencontre entre un homme étonnant et un animal tellement attrayant par son fourbisme: je veux parler du "Sapin de Nowel avec Milka" !
Djidane était dans sa chambre, ce soir c'était nowel et personne à l'horizon. On lui avait offert une tablette de milka, mais horreur qu'elle était mal emballée. La marmotte avait méchament chié dans la colle, comme tout les hiver. Djidane souhaitait tout de même être dans la coutume.
-C'est nowel bordel !!!!
Djidane sort de chez lui et disparait dans une forêt de sapin.
-Bon lequel que je vais pouvoir enguirlander ?
Djidane fit quelques pas et trébucha, il y avait un trou. En regardant dedans il fût très supris.
-Tain c'est là qu'elle se cachait la marmotte !!!
Djidane compris enfin pourquoi le milka était mal emballé en hiver, la marmotte prend un congé. Putain d'enflure de marmotte pas capable de travailler 24h/24. Mais Djidane ému par le soir de Nowel décida de lui laisser une seconde chance, cette année, il mangera des ferrero rocher !
Une bien belle histoire avec une morale à côté : La marmotte c'est comme les byak, ça met le chocolat dans le papier d'alu, mais ça dors en hiver =) Et puis aussi rien ne sert de manger du Milka, il faut préferer les boules aux tablettes de chocolat =D Zavez pas compris ? C'est pas grave >____> Toute façon la poésie ça vous a jamais accroché, ah si ça pourrait vous accrocher à une corde.
Bon Nowel à tous !!
Ryojin :
Je souhaite un Joyeux Noël à tous et que les cadeaux fassent des heureux
Irushi :
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs
Bien le bonsoir et bienvenus à la soirée de Noël organisée par nous-mêmes, membres de la Byakuei.
Je pourrais vous raconter des histoires et vous baratiner pendant des lignes et des lignes mais je préfère vous annoncer le programme de la soirée.
Lors de cette soirée, vous, chers lecteurs auraient le droit à des témoignages, des contes et plein d’autres idées farfelues.
Mais avant cela je vais vous présenter les nouveaux membres qui nous on rejoint au cours de cette année.
Il y a Agardel qui a le dur rôle de faire des traductions.
Ensuite, il y a Aurelbo qui s’occupe lui aussi de traduire pour la Byakuei .
Et enfin Ryojin, un cleaneur qui s’occupe des projets qui l’intéressent (et même de ceux qui l’intéressent pas).
Je vous annonce aussi que Butch prend sa retraite du scantrad après de nombreuses années de dur labeur.
Joyeux Noël et maintenant, je laisse la parole à mes collègues.
Haruka :
http://up-master.com/data/img010.png
gardez ce dessin, il vaudra de l'or un jour 8)
(ou pas...)
et un autre :
http://up-master.com/data/img011_2_0.png
blag:
me revoilà pour vous amener vos chapitres =D
alors, dans la liste on a :
-Judge chapitre 01 et 02 (sur le xdcc)
-Gamaran chap 47
-Gamaran chap 48
-chapitre 29 de The world god only know
-chapitre 30 de The world god only know
-chapitre 31 de The world god only know
-chapitre 32 de The world god only know
-chapitre 33 de The world god only know
-chapitre 34 de The world god only know
-Kemeko Dx chap 02 (sur le xdcc)
-Frenken Fran chap 18 (sur le xdcc)
-Frenken Fran chap 19 (sur le xdcc)
il me reste à vous dire bon noël, et bonne lecture ô/
@++
"Bonsoir à tous,
Ce soir on va parler de Noël, une fête que tout les enfants
(et les grands) attendent chaque année.
Annonçant pour certains joie/bonheur, pour d'autres la fête
et pour beaucoup... les vacances.
Dans 2 jours des milliers de personnes seront en vacance ( courage à ceux qui ne le seront pas )
et pourront dormir, jouer, boire, sortir et faire toutes autres joyeusetés que vous voudrait
et ne vous cachais pas car c'est la magie de noël qui sommeille en chacun de nous qui nous pousse à le faire ^^ .
Chacun espère le cadeau de leur rêve et malheureusement rare sont les fois où ça se produit
mais chacun est content de ce moment qui se passe en famille ou entre amis...
C'est pourquoi j'espère que vous avez pensé à acheter (ou faire)
des cadeaux pour les offrir à votre entourage, comme nous qui avons fait un petit cadeau pour vous, fidèles lecteurs =).
Forum Inter Team
et pour la route un dicton qui pourrait marchait :
"Noël grelotant, Pâques éclatant"
Ceci était un message de Ryojin le noyeliste qui s'est retournais le cerveau pour vous pondre cette news xD"
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





