Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Et un petit chapitre
Bonjour chères lectrices et chers lecteurs aujourd'hui vous avez le droit à un nouveau manga fait par nous même il s'agit de Tokyo ESP fais par Hajime Segawa l'auteur de Ga-rei.
Voici un petit résumé :
"Urushiba Rinka est une écolière ordinaire et pauvre. Du moins, jusqu'au jour où elle aperçoit un pingouin slalomer dans les airs ( I: en gros il vole ^^), entre les gratte-ciels de Tokyo . Désireuse de capturer cet étrange animal et espérant en tirer un bon prix, elle se lance à sa poursuite et c'est, non sans surprise, qu'elle se retrouve au milieu d'un banc de poissons volants, étrangement lumineux. Présent à ses côtés, un mystérieux jeune homme, le visage couvert de blessures, assiste également à la scène. C'est alors que le banc de poissons bifurque, fonce sur eux et les traverse. À son réveil, Rinka découvre qu'elle peut passer au travers de la matière..."

Pour savoir la suite rendez vous sur le XDCC le chapitre occupe la place numéro 13 ou un truc dans le genre.

Passsons à l'annonce du jour: Nous manquons de traducteurs donc venez nous aidés.

Flash Info: Le chapitre 2 n'est pas disponible car il n'y a ni traduction anglaise ni RAW.

PS: Je remercie Clochette pour avoir recherché le résumé et Slz pour avoir préservez vos yeux d'un viol oculaire car Blag a modifié le résumé de base pour sortir celui-ci.
Postée le 25 Sep 2010 par Irushi
Chemin, désir, beauté

Vous avez atteint le sommet, vous avez réussi là où des millions ont échoué. Votre nom est devenu synonyme de réussite, gloire, richesse… Votre nom fait partie des grands de ce monde. Chacun de vos gestes et paroles sont regardés, décryptés, étudiés…


Vous êtes même maintenant devenu un exemple pour la nouvelle génération qui ont les dents-long et qui rêve de vous égaler, vous surpasser.


Mais… Mais…


Quand je regarde votre chemin je le vois rouge, sinistre, même terrifiant. Je ne vois qu’une vie de lutte de combat, et aucune confiance en l’autre…


Vous êtes fière de ce que vous avez fait ? Êtes-vous retournée pour voir le chemin que vous avez parcouru ?


Non ? Cela ne m’étonne pas.


Vous avez jamais regardé en arrière, remis en cause… Jamais, jamais, jamais….


Vous souvenez vous de tous ce que vous avez laissé derrière vous ? Pourtant vous avez détruit des rêves, des familles, des vies…


On dit que vous êtes intelligente, généreuse, forte, et que vous étiez même belle avant. Mais cela est l’image que vous vous êtes construit, la réalité est différente. Car vous êtes plutôt une charognarde qui se précipite sur toutes les occasions. Seul votre désire vous guide, et quand vous désirez, vous êtes prés à tous pour réussir. Votre désire et telle que vous êtes toujours en chasses nuits et jours, alors que même les plus grands carnivores ne chasses pas quand ils sont rassasiés.


Et maintenant vous êtes au sommet. Vous avez tout !! Mais un grand désir vous reste ?


Retrouver votre jeunesse que les années ont prises et maintenant vous désirez la retrouver et peut-être l’avoir éternel. Mais pensez-vous qu’il est bien d’essayer d’avoir le pouvoir sur le temps que Dieu a ? Laisserait-il faire ? Et puis un être vivant n’est-il pas vivant car il meurt ?

 

Chapitre 15 (début du tome 3) : Eternal Beauty.


Celui qui piège sera piégé !!!


L’homme ne peut pas être immortel mais il peut renaître en lui.


« La perspective certaine de la mort pourrait mêler à la vie une goutte délicieuse et parfumée d’insouciance, mais, âmes bizarres d’apothicaires, vous avez fait de cette goutte un poison infect, qui rend répugnante la vie tout entière » Nietzsche.


On recherche toujours des traducteurs/traductrices anglais ou bien espagnol en francais.


Et tout les autres postes sur le Forum Inter Team.


Chapitre sur l'IRC(#32) édit : #6


Attention le numéro risque de changer (même sur) avec la prochaine new même avant... Bonne lecture.

Si vous savez pas l'utiliser aller sur applet IRC et copier ça :

/msg [BKY]XDCC xdcc send #32
édit :
/msg [BKY]XDCC xdcc send #6
Postée le 16 Sep 2010 par Ephi
Bidon scantrad & friends
[Mode présentateur ON]

- Bien le bonsoir chers lecteurs. (Applaudissements) Ce soir je vous apportes un nouveau chapitre. Vous avez envie de savoir de quel manga il provient?

- (Lecteurs hystériques en cœur ) OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

- Alors commençons par le 1er indice : Adolescent

- ( Une jeune demoiselle à gauche ) Gintama

- Non désolé, mais merci d'avoir joué et à une prochaine fois. Bon voici un deuxième indice : Combat

- Tena On S String

- Non, bon dernier indice : coprod avec les teams du FIT...

- En Passant

- Bonne réponse voici pour vous le deuxième chapitre de En passant disponible en téléchargement ( ICI ). Au revoir et à une prochaine fois.

[Mode présentateur OFF]
Postée le 30 Aug 2010 par Irushi

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX