
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Une petite news pour vous annoncer que la team commence un nouveau projet, en collaboration avec les trois autres teams du FIT (Danketsu, Byakuei et Scan-Manga, donc) : En Passant.
Les liens DDL des chapitres ne seront disponibles que sur le forum, dans la section News, c'est pourquoi le lien ci-dessous vous y redirigera :
En Passant 01
La suite du conte relatant l'amour d'un certain Bozo pour une certaine SLz se trouve >Ici<
Et maintenant, suite et (semblant de) fin :
Et un jour, elle le rejoignit sur ce banc, touchée par l'effondrement de ce pauvre clown. Une lueur d'espoir s'alluma alors dans les yeux fatigués de l'arlequin. Tout n'était donc pas perdu ! Ses efforts n'avaient donc pas été vains comme il s'en était persuadé ! Tout ce qu'il avait jamais désiré se réalisait enfin : elle s'avançait vers lui, tendrement, son doux regard posé sur lui. Mais si l'adorée avait effectivement été émue par le triste spectacle qu'offrait son prétendant, il ne l'avait pas pour autant séduite. Seule la pitié l'avait poussée à agir ainsi. Lui refusait de croire que toute cette douceur n'était que compassion, mais avant qu'il ait pu saisir cette opportunité, elle était partie, un beau et gracieux sourire aux lèvres.
Il savait qu'il avait fait une grande avancée et il s'en retourna à la conquête de son cœur.
Bonne soirée et bonne lecture à tout le monde !
Marrant , ça fait 4 heures que je suis sur la news et j'avance pas du tout pour la suite de mon histoire...Enfin bon je vais cloturer ça et aller dormir .
Tout d'abord est ce que vous savez qu'un scantradeur peut tenir tout un wkd avec un croissant , 10 tenders et 3 morceaux de poulets fris. 2h de sommeil , et quelques verres de charrettes ?! Ben maintenant vous le savez, je vais parler un peu des gens que j'ai vu ce wkd tiens , Irushi vous le voyez newser de temps en temps et ben vous savez quoi il a la même tête que mon avatar avec le chapeau et tout. J'étais impressionné...
J'ai commencé cette news le 5 juillet , nous sommes le 11 . la finale de la coupe du monde se joue actuellement avec une farandole de cartons jaunes... En même temps avec les Oranjes , et la Roja ...le jaune ça passe bien. Sinon j'ai lu la news du départ de Romio , une grosse orgie de connerie dans les commentaires :P
Et là vous vous dites , mais putain qu'est ce qu'il attends pour filer le chapitre ... Ben désolé , ça sera pas pour ce soir en fait le chapitre est toujours en Qcheck... je reviendrais continuer cette news quand j'aurais de plus ample information
Edit eltrai (passant par là par hasard) : Apparemment, il y a quelques problèmes avec l'intégration des news sur le nouveau serveur (commentaires et archives). Bon courage pour corriger ça... (des fois, ça fait du bien de ne plus être responsable...)
Mes amis en ce 8 juillet 2010. En cette chaleurs épouvantable qui nous fait suer, bien plus que les résultat du bac de mardi ! bon alors beaucoup d'entre vous ont eu leurs Bac d'autre ne l'ont pas eu... Moi je voudrais féliciter Irushi qui lui a eu son Bac avec mention et ouais la classe hein ! C'est moi qui lui est tout appris
Vous Vous doutez bien que je ne viens pas pour vous parlez de ça je vous rapporte un petit OS très très intéressant il est très très beau.
c'est Mizugi no sekai (Mizugi sur le XDCC)
il est up et attend plus que vous !!
je vous laisse découvrir l'histoire :D
up du Gintama 235 sur le xdcc aussi ô/
Ciaooo o/
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





