Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

En Passant 01
Bonsoir, bonsoir !

Une petite news pour vous annoncer que la team commence un nouveau projet, en collaboration avec les trois autres teams du FIT (Danketsu, Byakuei et Scan-Manga, donc) : En Passant.
Les liens DDL des chapitres ne seront disponibles que sur le forum, dans la section News, c'est pourquoi le lien ci-dessous vous y redirigera :

En Passant 01

La suite du conte relatant l'amour d'un certain Bozo pour une certaine SLz se trouve >Ici<

Et maintenant, suite et (semblant de) fin :

  Et un jour, elle le rejoignit sur ce banc, touchée par l'effondrement de ce pauvre clown. Une lueur d'espoir s'alluma alors dans les yeux fatigués de l'arlequin. Tout n'était donc pas perdu ! Ses efforts n'avaient donc pas été vains comme il s'en était persuadé ! Tout ce qu'il avait jamais désiré se réalisait enfin : elle s'avançait vers lui, tendrement, son doux regard posé sur lui. Mais si l'adorée avait effectivement été émue par le triste spectacle qu'offrait son prétendant, il ne l'avait pas pour autant séduite. Seule la pitié l'avait poussée à agir ainsi. Lui refusait de croire que toute cette douceur n'était que compassion, mais avant qu'il ait pu saisir cette opportunité, elle était partie, un beau et gracieux sourire aux lèvres.
  Il savait qu'il avait fait une grande avancée et il s'en retourna à la conquête de son cœur.

Bonne soirée et bonne lecture à tout le monde !
Postée le 28 Jul 2010 par SLz
Charrette !
Ca fait quelques temps que je n'avais pas pris ma plume pour vous écrire un mot. Après tout ce temps de dur labeur pour la team, je pensais pouvoir partir en pré-retraite mais apparement la jeune génération n'a aucun respect pour les anciens et veut toujours m'exploiter ! Si c'est pas malheureux, de mon temps quand tu disais à un jeunot clean moi le tome pour demain 7h12 , il y a allait directos ! Plus maintenant...Ils profitent des gens agés qui ont leur appart pour venir y faire des IRL au lieu de rester à bosser sur leur pc...Bon plus sérieusement tout ceux qui font pas encore parti de la team : VENEZ ! On a fait une IRL de malade Byakuei+NT2+Danketsu+BC+NMT. pas au grand complet (heureusement sinon j'aurais plus aucun verre intact , déjà que le canapé n'a pas survécu à tout ces poids lourd du scantrad ! Un jour on s'unira tous au sein de la team Bidon Charrette Scantrad.
Marrant , ça fait 4 heures que je suis sur la news et j'avance pas du tout pour la suite de mon histoire...Enfin bon je vais cloturer ça et aller dormir .
Tout d'abord est ce que vous savez qu'un scantradeur peut tenir tout un wkd avec un croissant , 10 tenders et 3 morceaux de poulets fris. 2h de sommeil , et quelques verres de charrettes ?! Ben maintenant vous le savez, je vais parler un peu des gens que j'ai vu ce wkd tiens , Irushi vous le voyez newser de temps en temps et ben vous savez quoi il a la même tête que mon avatar avec le chapeau et tout. J'étais impressionné...
J'ai commencé cette news le 5 juillet , nous sommes le 11 . la finale de la coupe du monde se joue actuellement avec une farandole de cartons jaunes... En même temps avec les Oranjes , et la Roja ...le jaune ça passe bien. Sinon j'ai lu la news du départ de Romio , une grosse orgie de connerie dans les commentaires :P
Et là vous vous dites , mais putain qu'est ce qu'il attends pour filer le chapitre ... Ben désolé , ça sera pas pour ce soir en fait le chapitre est toujours en Qcheck... je reviendrais continuer cette news quand j'aurais de plus ample information

Edit eltrai (passant par là par hasard) : Apparemment, il y a quelques problèmes avec l'intégration des news sur le nouveau serveur (commentaires et archives). Bon courage pour corriger ça... (des fois, ça fait du bien de ne plus être responsable...)
Postée le 11 Jul 2010 par Yamatoto
One Shot + Gin
Yohohoho !

Mes amis en ce 8 juillet 2010. En cette chaleurs épouvantable qui nous fait suer, bien plus que les résultat du bac de mardi ! bon alors beaucoup d'entre vous ont eu leurs Bac d'autre ne l'ont pas eu... Moi je voudrais féliciter Irushi qui lui a eu son Bac avec mention et ouais la classe hein ! C'est moi qui lui est tout appris ..

Vous Vous doutez bien que je ne viens pas pour vous parlez de ça je vous rapporte un petit OS très très intéressant il est très très beau.

c'est Mizugi no sekai (Mizugi sur le XDCC)
il est up et attend plus que vous !!

je vous laisse découvrir l'histoire :D
up du Gintama 235 sur le xdcc aussi ô/

Ciaooo o/
Postée le 08 Jul 2010 par Ashigori

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX