
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Bon comme vous pouvez voir dans le titre, je vous apportes le Gintama 234. (je ne soulignerais pas le fait que je doive le newser car Yama a eu la flemme). Donc voila je vous improvise une petite news( oui je sais je suis trop gentil :) )
Mais pour tout vous dire je n'est absolument aucune idée de ce que je vais bien pouvoir vous raconter. Dans un premier temps écouté ça !
Je pourrais vous parlez des bleus au mondial mais ce serait fort long ! Un remake des feux de l'amour! J'vous jure.
Mais parlons d'un sujet plus important, parlons de vous et de votre place au sein du scantrad. Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en manque de tout et vous pouvez nous aidés !! Vous êtes l'espoir du Scantrad français !
bon on peut dire que cette news est finie =).
et voici le Gintama 234 dispo sur le XDCC !
(pour toutes réclamation sur la nullitude de cette news veuillez contactez Yamatoto)
Edit de Yamatoto :
ça va pas du tout cette news !
Déjà il aurait fallu une image de castor ! Pourquoi une image de castor me direz vous ? Ben en fait je sais pas , mais j'aime bien les castors donc si je peux glisser une image en douce...
Plus sérieusement , oui j'ai eu la flemme , ça fait 3 ans que je me consacre à cette team et j'avais envie de faire un break , en plus ça me permet de retaper mon nouvel appart ce qui est pas plus mal.
Retaper un appart c'est comme faire du scantrad
faut décaper les murs ( comme refaire les blancs)
repeindre ou tapisser (comme éditer les bulles)
pas besoin de faire une page de crédit...Vu que je fais tout en solo.
D'ailleurs je cherche un foret de 10 mm , pour installer mon meuble de salle de bain...si une âme charitable en trouve une qui traine...
Je cherche aussi un moyen de décoller des dalles plastiques autrement qu'avec un burin et un marteau (ma technique actuelle).
Merci de m'avoir lu , ça vous a rien apporté de neuf jusque là donc je vous donne une petite info : D'ici une quinzaine de jours , le site risque d'être HS , suite au changement de serveur et de design. On sera toujours sur le forum.
édit blag: je tien à noter pour ceux qui l'attendrais, ON ARRÊTE LA LECTURE EN LIGNE
ceci est en réaction aux derniers mouvements des éditeurs, car nous ne somme pas à l'abrit.
Nos chapitres sont donc exclusivement disponible sur IRC, via le XDCC.
---------------------------------
Pourquoi ?
Mais pourquoi fais-tu cela ?
Le sais-tu toi même ?
As-tu conscience de tes gestes ?
Ne commets-tu pas un acte de folie ?
De démence ?
Pourquoi poses-tu cette question ?
Cette question en particulier ?
Ne sais-tu pas que les questions sont plus dangereuses que les réponses ?
Pourquoi ? dis-le moi !
Pourquoi cherches-tu une réponse cartésienne, à la seule chose qui ne peut pas être démontrée, mathématiquement, scientifiquement, la seule chose qui ne suit aucune logique.
Je sais que certains disent qu’ils ont répondu par des mots, par des observations, mais leur raisonnement est limité, comment peuvent-ils croire qu’ils comprennent ce qui dépasse leur entendement.
Certains disent que tu fais cela pour trouver ce qui te manque ? Mais es-tu sûr de ne pas l’avoir ? N’as-tu pas dépassé ce pour quoi tu as été programmé ?
N’aurais-je pas tord ?
t'es-tu posé cette question ?
Alors s’il te plaît arrête…
J’aimerais bien te dire cela, mais je ne peux pas car j’aimerais avoir la réponse à cette question, mais j’ai peur !! Même très peur… De la réponse car cette réponse je le ressens détruira une partie de moi…
… Ne me dissèque pas, ne m’autopsie pas s’il te plaît, laisse-moi comme je suis, ne cherche pas à comprendre mes sentiments laissent-les, Fran…
C’est mon bien le plus précieux en moi. Je ne comprends pas la logique de mes sentiments… Pourquoi je suis en colère, pourquoi je réagis comme ça, pourquoi je fais ça… Mais j’ai une confiance absolue en mes sentiments. Je me laisse guider dans le noir de la vie, car l’instinct m’amène toujours à la lumière.
Alors Fran cherche la réponse en toi et admets que tu ne peux pas trouver la réponse. Même si je sais que je parle pour rien et quoi qu'il arrive tu chercheras toujours…
Voici maintenant le chapitre 14 de Franken Fran « Ma petite sœur » … Quand on est premier il y a toujours un deuxième… Veronica entre en scène… Des bouleversements dans le laboratoire sont à prévoir… La mort rencontre la vie…
« La mort retient la beauté quelque soit l’être qu’elle réclame » Veronica
NB : On recherche absolument des traducteurs/traductrices, si vous êtes doué pour traduire de l’anglais ou de l’espagnol...
Je vous souhaite une bonne lecture.
Me revoila pour vous apportez un nouveau chapitre mais avant de vous laissez savourer ce chapitre je me dois de vous annoncez une nouvelle.
Cette nouvelle est celle de l'achat de la licence de di(e)ce par la maison d'édition Soleil manga ce qui implique l'arrêt de la série par la byakuei.
Alors après cette nouvelle parlons du chapitre il s'agit du quatrième chapitre de Tena On S String où il se passe ... pour le savoir il suffit de le lire.
Bonne lecture.
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





