Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

And Again
Et me revoila, and again, pour vous offrir une petite news. N'ayant pas le courage d'écrire des centaines de mots je vais aller à l'essentiel! Aujourd'hui je viens vous annoncer la sortie en XDCC sur IRC et en LEL d'un nouveau OS lolicon de la team que j'ai nommé High Jump Runaway. (je décone pour le lolicon...fin vous comprendre le pourquoi du comment dans le chapitre ^^).
Voila c'était une news sobre, simple et pleine d'animosité car demain j'ai anglais et je veux pas avoir anglais.
Bref à tchao bonsoir.
Postée le 21 May 2010 par Djidane-kun
Me revoila

Et oui c'est encore moi,

2jours après la news précédente je vous apportes de nouveaux chapitres, non ce n'est pas une faute il y a bel et bien plusieurs chapitres mais la question est:

Combien de chapitres il y aura d'un coup et de quel manga un ou plusieurs manga différents?

Voici la réponse je vous apportes non pas 1 ni 2 mais bien 3 chapitres et ceci n'est ni une blague ni un merveilleux rêve mais la réalité.

Maintenant passons à l'autre partie de la question, les chapitres sont les 3 derniers freezing que nous avons fais vu que ce projet est licencié. Ceci marque la fin d'un bon projet crying mais la byak' a d'autres projets.

Bonne lecture et la byak' a toujours besoin de traducteurs.

 

Postée le 14 May 2010 par Irushi
Tadaima!

*bruits de pas*

TOC TOC TOC

*Entre*

- Bien le bonsoir chères lectrices et chers lecteurs aujourd'hui si je news c'est pour vous apportez un chapitre (la dernière fois que j'ai newsé c'était pour le départ de butch ) et ce chapitre n'est autre que ...

Vous le saurez un peu plus tard, car avant parlons de la sortie d'un manga dont vous avez eu un chapitre il y a peu il s'agit bien entendu de Freezing dont le tome 1 est sorti aujourd'hui, licencié par doki doki, n'hésitez pas à l'acheter ce manga est très bon.

Revenons à nos moutons ou plus exactement au chapitre qui vous intéresse il s'agit de Freezing chapitre 19.

Nous recrutons toujours pour les motivés.

Bonne lecture.

Postée le 12 May 2010 par Irushi

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX