
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Salut à tous!
Toi qui se demandes mais qui je suis? oui toi tu te poses une bonne question.
Et bein... Je suis un nouveau éditeur et actuellement je m'occupe de Franken Fran. ( bon maintenant tu as deviné qu'elle est le chapitre que tu pourras lire ).
Et comme on m'a dit de dire se que je veux dans la news (j'ai un sacré pouvoir... Hein... t'en salive toi devant ton ordinateur)
Oui je te tutoie car il faut améliorer les relations entre les gens et baisser les barrières soc... Non tu n'assistes pas a un meeting pour les régionales... Bon on arrête la politique maintenant ce n'est pas notre objectif. On apporte juste un quart d'heure de bonheur pour notre plus grand plaisir.
Comme j'ai le droit de dire ce que je veux, enfin pas totalement (je me répète un peu) et puis chacun à son style.
Ashigori grand cuisinier t'offre ses recettes favorites (J'ai une recette pour un gâteau au nutella... ).
BlAg est dans les news courtes, normal pour un homme préssé.
Je fais pas attendre plus longtemps voici le chapitre: LEL Byakuei (Ddl comme d'habitude)
Pour ce qui ne connaissent pas Franken Fran: c'est un chapitre une histoire donc n'hésite pas à commencer par celui là.
Pour parler de Franken Fran s'est sur le forum (pour parler de tout ce qui concerne Franken Fran).
Bon maintenant vous aller participer à un jeu (la byakuei se lance dans le scantrad-réalité). Je vous (j'arrête le tutoiment) laisse choisir le sujet de ma prochaine new:
Votez 1 pour la recette du gâteau au nutella.
Votez 2 pour la complainte de la solitude.
Votez 3 pour que je décide moi même.
Votez 4 si vous voulez nous rejoindre en temps que traducteur/traductrice.
PS: Merci Thamior et BlAg
Cette arrêt seras effectif le temps qu'on sorte les chapitres que l'on a déjà en cours, donc d'ici la sorties en france du 1er tome.
On recrute toujours un ou plusieurs traducteurs Us=> Fr, si vous êtes motiver, direction le ForumInterTeam .
Bon, j'ai pas le temps de faire une grand news (fin du taf à faire pour demain, enfin, aujourd'hui quoi, oblige :P ), donc pour cette fois je vous sort le freezing 15, dispo sur la lel :
Vala, bonne lecture +
Pour ceux qui comme moi aiment cette série ! Voici enfin le chaptire 6 d'Ann Cassandra , nous avons mis un sacré bout de temps à continuer ce manga car il n'y a eu aucune traduction US pendant plusieurs mois . Mais une team vient de terminer la série , donc la fin devrait arriver sous peu.
Pour ce qui est des infos , mon collègue précédent à bien résumer la situation , le départ de Butchounet (merci à lui , il a bien mérité son bucket de retraité) nous a grandement fragilisé. Il nous faudrait donc un ou plusieurs remplaçant traducteurs, et pour ce qui est du reste des postes, hormis celui de check, ils sont couverts par l'équipe en place. (En même temps c'est facile , vu qu'il y a plus de trads >.> )
J'espère que nos 2 trads sans net reviendront bientôt :/
De plus une nouvelle galère nous tombe dessus avec la perte de notre hébergeur de distribution manga-spiderneo , donc une partie des chapitres ayant sauté , leur remise en ligne se fera au fur et à mesure de nos possibilités sinon vous pouvez vous rabattre sur la LEL.
Les chapitres de Kure-nai ne seront pas réuppés dans leur totalité, seulement les 3 derniers resteront en ligne jusqu'au mois de Mars ensuite tout sera retiré pour cause de licence. Ann Cassandra en DDL sur la page de projet et dans les heures qui viennent en LEL
Pour ceux qui veulent lire la série tirée du One Shot Lock-On
Rendez vous chez BBE3
MAJ du 26/02/10 : Doki-Doki annonce la sortie de Freezing pour le mois de Mai ,nous allons donc sortir les chapitres déjà traduits et stoppé ce projet qui sera remplacé par Kemeko DX
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





