
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
-"Bien le bonsoir mesdames, mesdemoiselles et messieurs ce soir nous allons parler d'un sujet méconnu du scantrad ... (roulement de tambours)
LES MEMBRES FANTOMES
Vous vous demandez surment mais qu'est ce qu'un membre fantome."
-Public: "Euh non pas vraiment c'est assez explicite vu comment on les appellent."
-"J'ai dis que vous ne savez pas donc vous ne savez pas.
Alors un membre fantome peut être un membre ayant bossé un minimum dans une team et qui passe de temps en temps de façon aléatoire et l'autre catégorie c'est les membres non reconnus par des anciens du scantrad (romio je te taquinne
).
Dans cette team il y a les 2 catégories.
Je vais donc conclure ce sujet par une question combien de membres byakuei sont des membres fantomes?
Maintenant pour votre plaisir chères lectrices et chers lecteurs voici l'arrivé du quatrième chapitre de di(e)ce savouré le.
lel | zip (out)
Et pour conclure cette news je vais vous expliquz les sorties assez aléatoire de nos chapitres.
Il était une fois une team qui batailla avec acharnement pour satisfaire leurs humbles et fidèles lecteurs mais elle rencontra différents problèmes à commencé par la disparition de cleaneurs puis d'éditeurs puis actuellement cette team a réussis à redresser la barre ils ont recruter des cleaneurs et des éditeurs mais maintenant il y a la disparition des TRADUCTEURS donc nous avons besoin de traducteurs si vous voulez continué à lire vos chers manga.
Rejoignez la byakuei n'ayez pas peur nous sommes gentils nous ne mordons pas donc si vous avez un bon niveau en anglais ou même en japonais rejoignez nous en temps que traducteur.
Sur ce je vous souhaites une bonne lecture et prenez du plaisir à lire ce chapitre.
Et bien sur quand j'arrive c'est toujours pour que l'on me dise "ouais merci pour ce chapitre! super ce chapitre, c'est trop bien!" mais dites vous bien que je me fait exploiter! Ces fourbes ils me forcent à travailler comme un forçat et je dois editer jour et nuit >.> Sauf les jours de cours et ceux ou j'ai pas envie de bosser. En fait on va dire qu'il me force à travailler comme un forçat quand j'ai envie de scantrader ... comment ça je dit n'importe quoi? Nan mais ho je suis un newseur si en plus je me prend des tomates quand je news mais où va t'on? Comment ça DTC? je ne vous permet pas olaho �_� Je vais vous remettre dans le carré pas droit de l'hypothènuse du rectangle triangle isocéle si vous continuez comme ça.
Bon sinon dans toutes ces paroles dénuées de sens je vous apporte votre dose de drogue 90% pas dangereuses pour la santé (eh oui ça pourri les yeux le PC >.>). Eh oui le chapitre que vous attendiez tous est un chapitre de...Kurenai!!!!
Comme quoi même les ouf de la vie peuvent apporter du bonheur aux autres avec un petit chapitre 25 riche en émotion et en baston ^^
Dl(0h) out
Bien le bonsoir chez vous quand même.
See ya
Edit du Yama : Suite a l'annonce de la licence par Kaze Manga : Kure-Nai sera abandonnée au chapitre 26. (Du coup on va bosser sur quelques OS et de nouveaux projets si bien sur on arrive à engager 2 trads et un cleaneur de plus )
à mon tour de reprendre mon indépendance, c'est bien gentil les news en commun, mais le nombre de lecteur de la news s'en retrouve proportionnellement diminuer, donc cey pas cool <.>
bon, on pourrais faire une news de 3 Km, sur le tremblement de terre en Haïti (je ne sais pas la religion dominante là-bas, mais une chose me semble sur, ils ont pas choisie la bonne...), sur l'HADOPI (ui, le modèle chinois "d'internet libre [mais pas trop]" va être à votre disposions sous peu) ou sur d'autre sujets beaucoup moins sérieux ( quel est le plus aimé des français, le cornichon ou la cacahuète ? )
mais là, non, pas envie de faire une news longue, le pavé habituel qui n'est lu par personne ne seras donc pas présenter ce soir (je note que vous pouvez stocker vos pavées, le ministère de la Culture et ses super vitres les attendent =))
ah, au passage, on m'a sortis ce super link, qui m'a bien faire rire, ça serais dommage de pas vous en faire profiter :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/01/22/rions-un-peu-avec-lhadopi/
Tout les Fails, boulettes, et autres petites touches d'humour que cette loi nous a apportée.
notez aussi que il y a des liens utile si vous cherchez bien
bon, il se fait pas tôt, voila la lel, pour une super new original, on repasseras ô/
ps: grosse flemme de checker ma news, donc vous avez la version avec mon orthographe personnel, ça consoleras certain qui pense ne pas savoir écrire, et motiveras les autre à être un peu plus assidue aux cours de français >.>
ps2: j'ai oublier de préciser que c'est le freezing 14 que je vous sort...
ps3: dl dans 0h
ps3bis: il va vraiment être temps que je me couche moi >.>
ps4 : DDL sortis
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





