Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Du nouveau
édit :  Le DDl est ajouté, pages de dl pour le lien  
ps : je lance une recherche, les chapitres 8 & 9  de KH.com, si qq'un  les a, ça nous serais bien utile...  
re édit : merci à gamer6689,  les deux chapitres sont de retour avec les autres, page de ddl pour ceux qui les attendais =)
Passez par la Cbox ou les com"s, je vous expliquerais comment procéder (c'est vraiment pas compliquer =) ) .
merci, ++ all o/



Bon, on va croire que je fait des news que le dimanche/lundi moi >.<"
Mais bon, c'est juste une simple coïncidence, faut pas devenir paranoïaque pour si peu  .
Si je suis ici, c'est pour vous annoncer une grande révolution (oui, à la Byak, on fait pas les chose à moitié, les petites révolutions, on connait pas =) )

Cette révolution, puisque c'en est une, on peut le dire, est la mise en place de la LEL, aussi appelée Lecture En Ligne,  qui va vous permettre de lire nos chapitres sans les télécharger, merci à bozo et à Yaki de nous permettre de mettre ça en place.
 
Comme je sais que c'est pas une mesure qui fait l'unanimité, et que, moi-même, je préfère avoir les chapitres sur mon Pc, on vous doit des explications.
Commençons par par le "Pourquoi?"
Alors oui, Pourquoi une Lel ?
Eh bien, les lecteurs sont nombreux à ne pas vouloir télécharger, et vu que nous ne proposions que ça jusqu'à aujourd'hui, eh bien ils allaient sur les sites dits "de Lel" chose qui les écartait de la "réalité scantradiène" en les coupant de nos news, de nos demandes de recrutement, de notre "vie de team"  pour faire court, puisque une team vit par ses membres, et ceux qui suivent et s'engagent avec eux pour vous faire partager leur passion du manga.
C'est donc pour rapprocher ces lecteurs de nous, en espèrant trouver de nouvelles mains pour nous aider.

Je vais en rajouter à la déception de ceux qui téléchargent...
Vu que notre LEL est en Flash de sorte à éviter dès la sortie de nos pages les "fuites" de celles-ci vers des plates-formes, le chapitre restera strictement sur notre site, et donc à l'exclusivité de nos lecteurs qui se donnent la peine de venir sur le site.
Pour conserver cette exclusivité due à la technologie "Flash" les liens de DDL ne seront désormais disponible que 72h ( 3 jours donc...) environ après la mise en LEL

Puisque vous allez devoir faire avec, je vais vous faire un petit cours sur les différents boutons que vous trouverez.



le premier, c'est la "taille réelle" / "taille adapter" il vous permet de choisir entre deux affichages de la page :
-le "taille réelle", à 1px d'image=1px de votre écran, c'est l'option recommandée pour pouvoir tout lire et ne rien perdre de la qualité graphique. Votre image, sauf écran 25", suivra votre souris. 
-et "l'adapter", qui changera la résolution de l'image pour la rentrer intégralement dans la fenêtre du navigateur.
La touche "espace" fait le basculement.

le second bouton, quant à lui, vous permet de commenter l'image. On la laisse pour le moment, bien qu'elle n'ait que peu d'intérêt (on désactive si ça part en live...) 



ici nous avons:
- le plein écran [pour l'activer et le désactiver] (raccourci clavier : f)
- le diaporama, temps fixé à 20s par image, ça laisse le temps de lire.
- le réducteur de barre, faite-le glisser vers le haut ou vers le bas pour déterminer la hauteur d'affichage des miniatures.(une fois au "minimum" continuer encore un cran, de sorte à faire disparaitre la bande "Série n - chapitre xx" )



Pour aller à la page suivante ou revenir, les flèches de changement apparaissent quand on passe sur les côtés de l'image.
à noter que les flèches droite/gauche de votre clavier marchent aussi.    



cette touche n'est visible que si la barre du bas est activée, avec la bande "Série n - chapitre xx" de visible (si ce n'est pas le cas, un " X " vous permet de fermer la mini barre pour revenir à la grande).
Elle vous permet de revenir à la page précédente.

Je pense avoir fait le tour, c'est vraiment instinctif comme vous pouvez le voir (en plus une info-bulle s'ouvre sur les boutons...).

Je vous annonce que pour le moment je mets le chapitre 1 de chaque série, ainsi que les 3 derniers chapitres sortis, les autres sont disponibles au DDL.
 

Pour ce qui est du chapitre, car oui, c'est bien joli une Lel, mais sans chapitre pour tester, c'est moins drôle...
Et la sortie du jour, pour revenir aux bonnes habitudes, c'est le :

Freezing - chapitre 11
 LEL | Zip

Encore un petit message:
On cherche toujours
- Traducteur
- Cleaneur
- Éditeur

Débutants acceptés, on assure la formation.
Ces formations sont valables pour le Clean et l'édit, on ne peut malheureusement pas vous apprendre l'anglais en 3 jours.
passez par là => http://forum.inter-team.fr/
Je note que PERSONNE ne s'est présenté pour venir nous aider depuis la dernière news, et que les projets n'avancent pas tout seuls... 

Sur cette petite news fort sympathique, je vous laisse, bonne lecture o/

ps : on attend vos avis, les com"s sont là pour ça  =)
ps2 : sans insulte, les avis... >.>
 
Postée le 23 Nov 2009 par BlAg
on est repartis o/
yop !
Petites news du dimanche soir, triste est la vie, éprouvant est le travail, inépuisable est mon (a)humour.
Après une invasion de jeunes newseurs, remettons un peu de sérieux dans les news (lol...) .
Comme je sais que la question suivante :
"une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle ?"  
a toujours pour réponse la mauvaise, puis la bonne, nous allons donc commencer par la "mauvaise" des deux nouvelles, à savoir, il nous manque du monde.

On recherche ACTIVEMENT :
-1 Traducteur pour soulager nos pauvre trad, exploités à 25h/24
-1 Cleaneur, car on a des projets avec pas un seul cleaneur dessus, c'est pas le top >.>
-1 Éditeur, car en ce moment on est à 3 ou 4 sur tous nos projets, et vu que, les Freezing mis à part, j'en fait pas une ramée, bin on est un peu juste de ce côté là aussi 

Débutant accepté, on requiert juste 2 mains, un PC (Mac ça marche aussi, je vous assure) et des yeux.
On peut vous former, je suis un bon prof[/auto-lançage-de-fleurs], et je suis pas le seul !
Ces formations sont valables pour le Clean et l'édit, on peut malheureusement pas vous apprendre l'anglais en 3 jours (je serais le premier à postuler dans ce cas -là).
Donc si vous êtes motivé, ça ferait bien avancer des projets (je met 1 place par poste, mais si on a 2 bons candidats on va pas refuser, au pire, ça nous permettrait de lancer un nouveau projet) .
On vous attend là   =>
ForumInterTeam

Bon, je passe à la partie II de ma news, à savoir la bonne nouvelle:
On ouvre un nouveau projet !
C'est aussi un peu la raison de notre appel aux candidats ^^
Petit projet, qui, il faut bien l'avouer, est un peu ecchi sur les bords =)
Tena On S String
donc avis aux amateurs !
Et pour bien commencer ce nouveau projet, ce n'est pas un, mais deux chapitres que nous offrons !
Sur la pages de DL, comme d'habitude.

bonne lecture à tous @++    
Postée le 15 Nov 2009 par BlAg
Kurenai, What else?

Hellow *___*

Eh non vous ne revez pas! C'est bien moi, Djidane-kun, l'editeur caché de la byakuei qui fait enfin son apparition. Mais que fais-je ici, sur la scène de tout les lecteurs?
Eh bien j'apporte la bonne nouvelle du jour férié, bien que vous le sachiez tous c'est toujours un plaisir d'annoncer un jour ou l'on est censé ne pas travailler et puis sa me réchauffe le coeur de discutailler les fans en rondelles (oups! j'en ai trop dit!)
Et puisque les bonnes choses ne viennent jamais seules, je puis vous avancer que mon travail fut hardi, mais que le résultat est à la hauteur de votre attente! Et en cette soirée d'avant jour férié je vous offre pas 1, pas 2, mais 3 Chapitres de Kurenai !!
j'ai suée sang et eau afin d'édité cette quantité faramineuse de pages pour assouvir vos pulsions de lecteur assoifé.
Ces chapitres( les 17, 18 et 19) sont donc disponibles avec les autres dans la section téléchargement, Allez donc les télécharger =3
Pour finir sur une note joyeuse je peut vous annoncer que...le chapitre 2 de Tena ne va pas tarder à arriver (Tout dépend de l'envie des autres, moi je l'ai edité...le reste c'est les autres =P ).
Ainsi je termine ma magnifique première news que je trouve quand même bien mieux que celle de Irushi (BOUH moi je dit Torture puis triple Bucket!)
Donc je vous dit bonne lecture et BANZAI!

 

 

Edit Irushi :

si tu tiens à ce point à me torturer et le bucket démerde toi pour venir jusque chez moi et je dis TORTURE car on ne se fais pas d'éloge tongue

Postée le 10 Nov 2009 par Djidane-kun

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX