Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Débarquement de Irushi chez la byak'

Bien le bonsoir fan de manga smile

 

Voici ma première news qui vous annonce l'arrivée de 2 chapitres de Kingdom Hearts : Chain of Memories en espérant que ces chapitres vous permettrons d'oublier que la reprise des cours est proche et qu'il fais froid et bon courage à ceux qui bossent.

Et si voulez que les chapitres sortent plus rapidement vener nous aidez nous avons besoin de vous wink

Edit de Mr Y : Si vous aussi vous pensez que :

Irushi a fait une première news bof . Tapez Bof

Irushi devrait subir la torture de la plume. Tapez Torture
Irushi devrait offrir un bucket à toute la team . Tapez Bucket

Version US de ann cassandra 6,7,8 trouvées . Merci Asils le projet est donc relancé.
Postée le 03 Nov 2009 par Irushi
Vos réactions concernant la page affichée à votre arrivée sur le site
Tout est dans le titre et dans la page d'accueil si vous l'avez lue
je ne pense pas devoir rajouter quelque choses.
Si mes petits collègues veulent le faire qu'ils éditent ma news

Edit Haloweenesque : (ça existe pas et alors )
J'ai vu sur certains sites de nos copains des gens qui demandent comment aidez ... Ben c'est simple suffit de passer sur le forum , passez des tests lire des tutos , etc...
On a fait la revue des effectifs actuels et si vous voulez nous aider c'est tout simple : Il nous faut 3 personnes pour stabiliser le staff actuel et continuer gintama
Un traducteur (pas forcément pour gintama , on s'arrangera en interne ensuite )
Un cleaneur ben là justement faudrait qu'il aime bien gintama
et enfin un éditeur peut importe le projet ça soulagerait tout le monde.

L'effectif est presque à jour sur le forum mais il faut tenir compte du fait que tout le monde ne bosse pas sur tout (sauf moi mais bon faut bien montrer l'exemple  ) et surtout ne bosse pas à la chaine (on est pas des bêtes quand même )
Postée le 30 Oct 2009 par Yamatoto
Dépoussiérage
yop le monde !
Ouah !  ça fait des siècles que 'ai pas newsé >.<"
mais bon, voilà cet oubli réparé, donc n'en parlons plus.
Je profite de cette petite fenêtre de paroles pour lancer un dernier adieu à la Ikai no Team, qui a servi un petit moment ses séries, et qui, comme toute team non soutenue, et non renouvelée par le sang neuf finit par mourir, isolée de tout. On a récupéré quelques projets, si qq'uns d'entre vous sont motivés pour aider , ça serait bien sympathique de leur part .
Alors, on va pas faire long, manque de motivation, et comme toujours, si c'est moi qui new"s, c'est Freezing, le chapitre 10, pour avoir survolé les scan US et les pages jap de la suite, ça devient du lourd, du très lourd !
Pour les prochains chapitres vous allez nous maudire à chaque dernière page  (oui, je suis sadique et j'aime ça   ).

le chap est sur la page de Dl, ++

Edit du vieux : Oui on a repris des projets de feu InT , mais bon j'ai pas eu le temps de faire des pages projets et l'effectif actuel étant ce qu'il est il se pourrait qu'on reprenne que dalle .
Postée le 22 Oct 2009 par BlAg

<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>

Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX