
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
J'ai pris sur les deniers personnels pour louer un autre serveur de DDL , mais le temps de tout ré-uploader ça va prendre du temps >.>
En plus on a perdu des raws et des cleans , donc c'est pas la joie.
Mais bon tout n'es pas noir en ce jour puisque j'amène une nouvelle release d'une nouvelle série Tena on S String (Rien avoir avec le sous-vêtement , désolé pour les pervs)
Cette série à un petit air de famille avec Zero no Tsukaima selon moi , quelques ressemblances scénaristiques , mais bon ce n'est que mon avis et je vous laisse vous faire le votre.
A bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées
Tout d'abord il y a cette semaine le vote du concours pour la bannière du forum ici, alors je vous invite à y participer et surtout de voter pour la bannière n°13 qui est mon chef d'œuvre et puis après pourquoi pas faire vivre un peu ce forum, parce que là les admins commencent a l'amputer de ses sections mortes, et il y en a.
Donc maintenant voilà le Graal tant attendu, je veux dire le chapitre que vous avez attendu, vous avez espéré, je veux bien parler de HOTD!!!! (vous y avez cru hein avouez le ) Non de Mai Otome Arashi le troisième du nom toujours en coprod avec amis pervers de la Ntai2. Bon voilà pour finir un petit mot du recrutement toujours pareil du monde à tous les postes et pour cela je vous offre en exclu mondiale une partie de la très célèbre bannière n°13 (profitez en avant une très probable censure ):

See you.
Bon ce soir j'ai vraiment pas de motivation pour faire une news super longue et pleine de rebondissement . Donc on va faire soft :
Ce soir nous avons deux sorties , premièrement le chapitre 11 de Kure-nai qui s'était égaré dans les limbes du forum (avec le reste de sa petite famille d'ailleurs) et que daybay devait éditer en novembre dernier (ça date , hein !) mais finalement le voilà.
Et comme il était une peu timide on lui a joint un petit chapitre de sket dance , le 32 se me semble . (tournure de phrase d'un autre temps mais j'aime bien) qui clot l'avant dernier match du sket dan vs le conseil des étudiants. Les chapitres suivant qui finiront le tome concerne le match des présidents de clubs , et franchement ce match là il est vraiment spécial mais il arrivera pas tout de suite , pour cause de manque de personnel .
J'en profite pour signaler que Superior vient de passer dans les projets en pause , car notre trad est en ce moment au Népal , ou il s'apprêtait à rejoindre le camp de base , pour ensuite entamer l'ascension de l'Everest. ( Les gens de la team sont tous un peu bizarres , mais j'avoue Amon vient de tous nous battre là ) On lui souhaite tous une bonne ascension en espérant que ça se passera bien ! Si vous souhaitez poursuivre l'oeivre d'amonlisa et venir bosser sur Superior , passez nous voir sur le Forum .
Peace.
Edit : Nous recherchons un graphiste sympa pour nous faire un ou des logos. Donc si ça vous branche contactez nous sur question[at]inter-team.fr
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





