
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
o
/o/
o/
Why'this ?
de la danse, z'aviez pas remarqué ?!
o/
<o/
<o>
o>
o/
Alors, me voilà, de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de protéger le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation
BlAg, plus rapide que la lumière.
Rendez vous tous ou ce sera la guerre !
Bisounours, oui la gué-guerre !
[/flash-back]
eh oui,
C'est la crise (mais les Pokémon survivent, 12ème saison aux USA)
nos effectifs sont toujours plus que préoccupants >.>

( par là )==> <o <o <o <o <o
Mais chez la Byak" on est des fourbes, c'est bien connu...
Alors on a copié la méthode de nos aînés, méthode qui a fait ses preuves...
Nous ne divulguerons pas de noms (nos maîtres sont encore plus fourbes que nous et veulent garder l'anonymat)...
cette technique, nommée à demi-mot par ceux qui savent a pour nom de code D.E.L.O.C.A.L.I.S.A.T.I.O.N.
Technique désormais bien utilisée par les grands dirigeants d'entreprise, elle permet de tirer avantage de la crise, voire de faire des bénéfices qui creuseront l'écart avec la concurrence.
Le principe est simple :
garder son secteur d'activité, ses clients, et ses produits, mais de faire faire le taf par les autres.
En théorie, c'est cool, mais en pratique, il faut trouver des pige... collaborateurs, chose beaucoup moins aisée ^^
Cette semaine, dans le rôle du volatile, nous avons Scan Manga, avec un chapître attendu depuis longtemps par beaucoup d'entre vous ( les pervers)
Il est bien évidemment question de Freezing !!!
et je remets un nouveau projet que yama a passé en douce, fait avec les perv" de la NTai², c'est Mai Otome arsahi :
Alors il me reste à vous souhaiter bonne lecture & bonne semaine
++

les manchots sont partout ... A vous de les suivre
Vous voulez des nich..s ?
* Hum*
Des demoiselles courtement vétue ?
*Hourra du public*
Des flingues , de belles caisses et des bonbons ?
*Hourra du public²*
Ben désolé mais y aura ni belles caisses , ni bonbons...
*Pars sous les huées*
Tadam ! Après un passage rapide sur scène me revoilà devant ma page blanche de news .
La licence de trois de nos plus gros projets , nous ayant fortement pertubé... (Déjà qu'on était pas très clair..
On (enfin Je... quoi) de sortir de nouvelles petites perles , et Dieu sait si y en a dans la liste des mangas , manwhas et autre manquelquechose de ce monde.
Vous avez découvert la semaine dernière le premier chapitre du One Shot de Mai Zhime . La suite arrive incessamment sous peu , sauf si Koko à perdu le chapitre dans le dédale de perversité qu'est son PC.
Et donc semaine deuxième remplaçant , fourni par un de mes auteurs préférés , il vous avait déjà ravis avec son premier Ecchi dont les initiales vous diront surement quelque chose : H S O T D
Et bien le revoilà en solo cette fois avec une nouvelle série :

les manchots sont partout ... A vous de les trouver
Bon personne à voulu newser Mai Otome arsahi chap 2 mais il est out ! Merci à la Ntai²
Au fait, je suis là pour quoi déjà? Ah, oui pour newser, je suis là pour newser. Bon avant de newser je vais faire ma séquence pub. Ouais de la pub, vous avez bien lu!!
Connaissez-vous Tim Burton? Je revoyais Sleepy Hollow aujourd'hui et je dois avouer que j'ai de nouveau été séduit, voire conquis par l'univers "Burtoniesque". Ces paysages sombres et inquiétants mais tellement poétiques. Cette petite touche d'humour noir sur fond d'intrigue pour le moins sanglante et inquiétante. Oui, pour moi Tim Burton est un maître du septième art et j'adule presque tous ses films. Donc si vous ne le connaissez pas, faites un tour sur wiki et vous saurez tout ce que vous devez savoir de lui et de son oeuvre.
Bon première pub complétée. La deuxième porte sur un manga dont je suis tombé amoureux. Le héros de ce manga est un certain samourai aux cheveux argentés et avec une permanente naturelle. Il est entouré de pleins de personnages loufouques et déjantés. Il vit dans un univers totalement absurde mais tellement immersif... Le nom de ce manga est... Gintama. Oui je suis un fan hardcore de gintama et je vous le conseille à tous, y a pas mieux comme manga pour décompresser et lâcher du leste. D'ailleurs, la ikai bosse dessus et ils ont désespéremment besoin de staff et de ce fait ils recrutent. Alors faites un tour sur le forum, présentez vous et passez les tests, on mord pas promis :p
(Fallait que je le mette en grand et en rouge,
comme ça vous direz pas que vous avez pas vu :p)
Donc, aujourd'hui, rien que pour vous et en exclu sur le site de la byakuei. Non pas Un.... Non pas Deux...... Non pas Dix...... Mais bien Trois (Vous vous attendiez à quoi :p) chapitres de Franken Fran pour vous. Comme quoi à la byakuei, on n'est pas seulement fourbes mais on est aussi généreux. Oui, nous sommes des fourbes généreux lol. Donc filez vers la rubrique download et apaisez votre soif d'amour XD.
Allez, sur ce je vous dis à la prochaine les jeunes (les plus vieux aussi hein)!!!
<< Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 Suivante >>





